Suivre l'état des membres dans un message privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 628
RGCoins
3 948
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Suivre l'état des membres dans un message privé.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Pouvoir voir l'état des personnes dans les messages privés, savoir si la personne est présent, parti mais reçoit toujours les messages ou parti définitivement.
    En gros avoir ce système :
    You must be registered for see images attach

Ce système a été crée par moi-même sur mon forum, donc si j'ai réussi les développeurs réussiront aussi ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Salut,

Pourquoi pas, à défaut de ne pas avoir les membres retirés de la liste lorsque qu'ils ne sont plus dans la conversation, cette idée compense.
Et elle est même meilleure :)

Je suis pour :cool:

Je suis du même avis que Skare donc je suis pour c'est pas mal, ça m'étonne même que personne n'y ai pensé avant :mmh:

Pour ! Très utile pour les conv confidentielles surtout ^^

Hey,

Je suis assez mitigé j'explique mon point:

-Ça réduit notre intimité, je pense que certains ne feraient harcelé si ils ne consultent pas leur MP.
Pour les staffs je pense que ce serais extrêmement utile afin de régler des arnaques ou autres. !
ça m'étonne même que personne n'y ai pensé avant :mmh:
C,était un mode disponible avant. ;)

Intimité un peu détruite, donc neutre... (un peu comme "Vu" dans fb).
Ou pour contrer ça, peut être faire que le gars coche dans ses préférences s'il veut ou pas montrer s'il regarde le message :mmh:

Suggestion acceptée, les membres ayant quittés définitivement une conversation n'apparaissent plus dans la liste des participants. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour