Résolu Suite a un hack j'ai un cadenas sur mon FIFA !

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
RGCoins
0
Salut à tous donc pour ceux qui n'ont pas vu j'avais perdu mon compte (hack) et comme par magie il remarche, bref j'ai FIFA 16 sur mon compte principal mais je veux y jouer sur un autre compte il y a un cadena alor j'essaye de mettre mon compte principal en ps4 principal ça me dit que il y en a une autre sur le système. J'essaye sur un autre compte de le mettre en principal ça marche directement je sais pas quoi fzire :(

Édit: est ce qu'il se pourrait que la personne qui ait hack mon compte soit en principal sur sa Play et du coup ça ne marche pas ?

Édit 2: je ne peux pas jouer en ligne, j'ai récupérer mon compte mais je peux pas jouer en ligne ... ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
C'est parceque celui qui t'avait piraté ton compte a mis ton compte sur sa Ps4 en principal ;) appel sony lundi , ils vont désac sa console & le ban et toi tu pourras réactiver t'as console en principal et pouvoir re de nouveau jouer à t'es jeux & profiter du multijoueur :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
RGCoins
0
C'est parceque celui qui t'avait piraté ton compte a mis ton compte sur sa Ps4 en principal ;) appel sony lundi , ils vont désac sa console & le ban et toi tu pourras réactiver t'as console en principal et pouvoir re de nouveau jouer à t'es jeux & profiter du multijoueur :)
Ok.. Les gens ont vraiment que ça a faire sérieux.
Merci
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
RGCoins
0
Salut, tu peux réinitialiser cela très facilement sur le site Playstation.
Tu as des explications ici :
Malheureusement ça me dit que j'ai déjà désactivé mes comptes "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment." alors que non, le présumé hackeur à fait comme toi je pense...
Merci quand même mais je contacterai Sony demain.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Malheureusement ça me dit que j'ai déjà désactivé mes comptes "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment." alors que non, le présumé hackeur à fait comme toi je pense...
Merci quand même mais je contacterai Sony demain.
C'est tous les 6 mois que tu peux réinitialiser, appelle Sony c'est la meilleure chose à faire.
 
Haut