Résolu Suis-je infectés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
239
Réactions
83
Points
343
RGCoins
0
Bonsoir. :)

Je vous explique mon soucis, tout à l'heure en cherchent un truc sur mon PC, je suis tombé dans le Programme Files (je sais ce que sais :oui:) , et en y regardant de plus près, j'ai remarquer que certains dossiers avaient des noms.. pas très clean ; :choc:

Si vous pouvez m'aider sa serai cool de votre part, j'ai peur d'être infectés par je n'sais trop quoi.. :(

Bref, merci ! :ok:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Frosh je me connait en informatique toute question à me faire sur skype , je peut te supprimer tous les mouchard cheval de troie tout !
Sinon je te conseille de prendre un nouveaux anti-virus très cool !
Comme par exemple Avira internet security 2013 premium
Si tu veux le crack dit moi !


Bonne fin de soirée sur le forum :ok:
 

Gregmdu62

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
6 803
RGCoins
0
déjà tes fichiers sont cadenasés mais il est bizarre que ce genre de fichier se met dans ton C: , il se peut que ce sont des fichiers d'historique msn,skype,navigation sur internet ...

Si tu veux savoir si ils sont dangereux pour toi utilise ce logiciel (installe le et lance le)



Il va te dire directement si tu es infectés .

Par contre AVAAST pour moi est une passoire en matière d'antivirus je préfères AVG
 

Roman76210

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
39
Points
93
RGCoins
0
Je vais pas les supprimer sans savoir ce que c'est quand même. :(
T'es fichiers sont normaux mec. J'ai été vérifier aussi le contenu de mon pc et j'ai la plupart qui sont comme toi donc non ne supprime pas surtout qu'il y a des choses assez importantes.
Je te conseille de faire un analyse de ton Ant-virus et ensuite d'allez sur:
- Ordinateur (Poste de travail) ensuite tu as disque dur (C:) tu fais cliques droit > Propriété et "nettoyage de disque" et voilà ensuite tu pourras être sur que ton ordinateur est clean toutes le chevaux de troie, petit virus seront supprimé (je mis connaît assez bien niveau informatique) redis moi si sa t'a aider ;)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Un screen de ton system aurait été plus pratique, car les noms bizarre de dossier c'est pas nouveau dans programme file.

Déjà les 3 premier doivent faire partie de ton système d'exploitation, les deux premiers étant avec un cadena ( à moins que ce soit toi qui est crée des dossiers caché et/ou verrouiller).

Au pire un petit coup de Ccleaner et tu seras fixé je pense.


A la base les virus s'installe dans ou près du système 32 , ça dépend le type de virus, après si tu n'as observer aucun changement de fonctionnement ( style pub, new anti virus qui te spam pour une mise à jour payante , enfin des trucs dans ce style ) mais bon un petit scan de pc de temps en temps ne fait pas de mal ;)

Par contre n'efface rien, identifie dabord a quoi sert tel ou tel fichier ;)
 

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
239
Réactions
83
Points
343
RGCoins
0
J'ai AVG Pro. :) Voilà j'ai commencer à faire une nettoyage de disque merci. ;)

Et, est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est ? Je l'ai depuis pas longtemps et je me demande ce que c'est :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut