Résolu Suis-je banni à vie du psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apouhlolz06

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
152
Réactions
9
Points
1 361
RGCoins
0
Jai un ptit soucis en me connectant au psn jai eu marqué ca : '' l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte '' .... Donc moi je fais quoi bin je change le cid jen mets un autre unique pour voir et hop ca me mets tjr pareil cest bizzare klkn peut maider svp ?
 
D

delete214168

Jai un ptit soucis en me connectant au psn jai eu marqué ca : '' l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte '' .... Donc moi je fais quoi bin je change le cid jen mets un autre unique pour voir et hop ca me mets tjr pareil cest bizzare klkn peut maider svp ?
C'est Bann 2 semaines, tu dois attendre pour le compte, change bien de compte, créé en un autre au pire
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Jai un ptit soucis en me connectant au psn jai eu marqué ca : '' l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte '' .... Donc moi je fais quoi bin je change le cid jen mets un autre unique pour voir et hop ca me mets tjr pareil cest bizzare klkn peut maider svp ?
Bah oui ton compte est bann' a vie sa sert a rien de changer de CID voila ta question est resolu
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
RGCoins
0
Jai un ptit soucis en me connectant au psn jai eu marqué ca : '' l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte '' .... Donc moi je fais quoi bin je change le cid jen mets un autre unique pour voir et hop ca me mets tjr pareil cest bizzare klkn peut maider svp ?
Crée juste un nouveau compte et ça marchera ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
RGCoins
0
Tu Vera mec attend deux semaine et revien me voir :)
Ce n'est pas moi qui ait fais le sujet, tu comprends ça ?
Ensuite, ça fais plus d'1 an et demi que je suis sous CFW donc des messages comme ça j'en ai eu et je sais très bien comment ça marche.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Ce n'est pas moi qui ait fais le sujet, tu comprends ça ?
Ensuite, ça fais plus d'1 an et demi que je suis sous CFW donc des messages comme ça j'en ai eu et je sais très bien comment ça marche.
Et man moi aussi sa a fait 1 ans que javait CFW je connait mieux que toi Sony passe pas leur temps a debann les compte des personnes qui respecte pas la charte :\
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
RGCoins
0
Et man moi aussi sa a fait 1 ans que javait CFW je connait mieux que toi Sony passe pas leur temps a debann les compte des personnes qui respecte pas la charte :\
Bon écoute, t'es la pour savoir qui a la plus grosse ou ça se passe comment ?
Dis-moi ou j'ai dis que Sony allait déban le compte, j'ai dis qu'il fallait, je cite, "recrée" un compte. Après je pense ( je ne te connais pas donc voila ) que je m'y connais légèrement mieux que toi dans ce domaine.
Et pour finir, je vois pas grande utilité à tes messages pour faire avancer la personne, on pourrait presque y voir du boost.
Fin bref, pour en finir avec ce sujet, le compte est banni définitivement et tu ne pourras plus y avoir accès. Cependant tu pourras tout de même avoir accès au services en lignes via un autre compte qui sera, lui, non banni des services en lignes.
En espérant t'avoir aidé.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bon écoute, t'es la pour savoir qui a la plus grosse ou ça se passe comment ?
Dis-moi ou j'ai dis que Sony allait déban le compte, j'ai dis qu'il fallait, je cite, "recrée" un compte. Après je pense ( je ne te connais pas donc voila ) que je m'y connais légèrement mieux que toi dans ce domaine.
Et pour finir, je vois pas grande utilité à tes messages pour faire avancer la personne, on pourrait presque y voir du boost.
Fin bref, pour en finir avec ce sujet, le compte est banni définitivement et tu ne pourras plus y avoir accès. Cependant tu pourras tout de même avoir accès au services en lignes via un autre compte qui sera, lui, non banni des services en lignes.
En espérant t'avoir aidé.
Ouah ta carrément fait un sujet et je redit man c'est moi qui a la plus grosse comme tu dit il est bann a vie son compte :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut