Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 248
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Top fiabilité !

Je parle que des shop de lobby

Détails de votre suggestion : Donc je m'explique vue les arnaque qui augmente de jour en jour je me décide de proposé une suggestion qui pourrait être plus ou moins utile donc sa consiste a mettre un petit icone top fiabilité a coté du titre du shop de la personne concerné (ce petite icone peut être mit que par le staff) Je pense que un simple vérifiée change rien moi même je peut aller payé un gars pour avoir le petit préfixe vérifiée :troll:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pas d'arnaque peut t-etre

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<RK LE BIG PGM :-) >>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Pour ! Mais sa serait mieux qu'il soit sur le profil de la personne !

• J'aime
Réactions: G.T
Pour :ok:
PS : c'est un screen que ta pris sur eBay ? :rire:

• J'aime
neutre
mais a mon avie les arnaques se font surtout sur les shops non verifié :)

Pour ;)

neutre
mais a mon avie les arnaques se font surtout sur les shops non verifié :)
Je sais pas si tu as lu a mon avis non tu pe facilement payé un gars pour qui fais le lobby a ta place et ta un shop verifiée ...

Je sais pas si tu as lu a mon avis non tu pe facilement payé un gars pour qui fais le lobby a ta place et ta un shop verifiée ...
c'est uniquement le staff qui peuvent mettre des services en verifiée :)

Contre ,

On a déjà le bouton " vérifié " qui veut dire que si ce bouton est la , alors la personne qui propose sont SHOP a été vérifié ..

• J'aime
Pour, genre au bout de 50 ventes correcte on le met, ça évite les personne qui font vérifié leurs shop et après arnaque :ok:

• J'aime
Le prefixe "Vérifiée" ne peux pas être posté par les autres membres

Ta rien compri xD :honte:

ça revient au même que de vérifié les services, un services vérifié est 100% fiable donc on va pas s’embêter à remettre un icone à chaque fois.

Suggestion déniée.

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour