Suggestions : Rajouter un "smiley" "Flèche"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
  • Nom de la suggestion : Ajouter un smiley "flèche"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et Communautaire ? :mmh:
  • Description de votre idée : Je pense que sa serait bien de rajouter une sorte de smiley qui symboliserai une flèche. Comme sa, sa rendra plus propre les topics lorsque qu'il y'a besoin de faire une flèche ^^ Exemple, on veut partagé une vidéo sa donnera : Texte "flèche" Vidéo . Voilà, sa sera aussi plus propre pour les tutoriels ! :) Après je sais pas si vous allez trouvé sa utile, mais sa serais sympa ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis d'accord sa peut etre pâs mal

Ca serais super !

Il y avait sa avant ? :mmh:

PetiteFlecheBleue_off.gif
Tinquiète

Si je me souviens y'avait sa avant parce qu'un jour j'avais posté un message sur la shout par rapport à un de mes topics :ok:

Si je me souviens y'avait sa avant parce qu'un jour j'avais posté un message sur la shout par rapport à un de mes topics :ok:

Bah la y'a plus j'ai l'impression ^^

Bah la y'a plus j'ai l'impression ^^

C'est bête parce que c'est super pratique quand on fait un tuto ou présentation ... J'espère que ta suggestion sera accepté ! :ok:
[MERGETIME="1372532202"][/MERGETIME]
J'ai oublié de précisé que j'étais POUR ! :ok:

Attend pendant 1 ans les flèches on exister personne s'en servait , ils les enlèvent et vous les redemander ?

Attend pendant 1 ans les flèches on exister personne s'en servait , ils les enlèvent et vous les redemander ?

Perso moi je kiff utiliser les flèches dans mes topics ! :D
Et puis je préfère avoir une flèche en smiley plutôt que un sonic ;)

Suggestion refusée,

Les smileys en questions ont été retirés sous peu, ce n'est pas pour rien pour faire la flèche il y a --> & ça ==> voir même les 2 points .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour