Suggestions création d'un nouveau rank .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Réactions
119
RGCoins
25
Salut , les Admins , modos et membres aujourd'hui je vous propose la création d'un groupe qui evitera les Arnaque , vous étes surement au courant qu'un arnaqueur a reussi a endormir 342 membres .

Un rank de vérifieure de shop pouré étre utile ..
Qu'il puisse férmé les topic
Ban les arnaqueur .

cordialement KrimoHD, qui éspére etre un futur membre de la brigade antie arnaque :dent:

Désolé pour les faute je suis sur mobile ..

Pas bête ça serait intéressant. Les admins ont pas forcément le temps pour ça donc moi je suis pour.

Pour :ok: ( Meme raison que Redskins :coeur: )

Les modos vérifient déjà les shops. Donc contre. :/

Pour :ok:

C'est seulent pour leur éviter , je pence qu'ils ont des choses plus importante a fair sur le fofo ..
Je comprends pas ta suggestion alors.. Tu veux que les modos ne vérifient plus les shop? Et tu crois que il va y avoir plus d'arnaque alors..

Je comprends pas ta suggestion alors.. Tu veux que les modos ne vérifient plus les shop? Et tu crois que il va y avoir plus d'arnaque alors..

Non , qu'un rank soit créée pour ..

Tu n'as pas remplie le modèle de suggestion :ok:

Suggestion déniée . Le Staff a déjà ce statut/rang , donc pas besoin d'en créer un . Si il y a une quelconque arnaque , il suffit de nous envoyer un message privé . Nous vérifions déjà les topics quand le créateur de celui-ci nous le demande .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour