Suggestions - Avatar & Bannière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted549900
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted549900

Bonjour j'ai une suggestion qui consiste à pouvoir voir tout nos anciens/nouveaux avatars sur notre profil tels que FaceBook, il suffit au membre de cliquer sur la photo de quelqu'un et de tourner. Ajouter un commentaire afin de donner son avis et ajouter la mention j'aime (appréciation) sur les avatars & bannières ? A vous de voter dans le sondage !
  • Nom de la suggestion : Suggestions - Avatar & Bannière
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Déjà écris ci-dessus.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Déjà écris ci-dessus.
Merci bien ! :bye:

c'est pas très utile, ça risque de surcharger les serveurs et de ralentir le forum

CONTRE

Bonjour j'ai une suggestion qui consiste à pouvoir voir tout nos anciens/nouveaux avatars sur notre profil tels que FaceBook, il suffit au membre de cliquer sur la photo de quelqu'un et de tourner. Ajouter un commentaire afin de donner son avis et ajouter la mention j'aime (appréciation) sur les avatars & bannières ? A vous de voter dans le sondage !
  • Nom de la suggestion : Suggestions - Avatar & Bannière
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Déjà écris ci-dessus.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Déjà écris ci-dessus.
Merci bien ! :bye:
Je n'en voit pas l'utiliter personnellement sa ne sert à rien car je ne suis pas Pédophile ^^

Salut,
Je suis contre, car comme la dis @Waa SEC cela risque de surcharger les serveurs, ce qui entraînera des ralentissement. :(
Mais sinon l'idée est bonne. ;)

L'idée est bonne mais pas dans un forum de ce style :(
CONTRE

Suggestion rejetée,

Toutes le suggestions mentionnés ont déjà étés proposées, et déjà refusées : inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour