Suggestion URLs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Modification de certaines URLs
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait modifier quelques URLs dans le forums , c'est pourtant l'une des premières choses à faire dans un forum. Personnes ne l'a remarquer ? et bah non , mais je viens de voir que les URLs sont celles par défaut : "/members" "/theards" "/posts" et pleins d'autres URLs qui empêche le bon référencement. J'ai préparé une petite liste des URLs à modifier plus bas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Il faudra installer un plugin au forum afin de modifier les URLs. Ce plugin est disponible en pièce jointe (0 virus). Pour l'installer : Importer les fichiers UPLOAD sur le ftp , Importer le XML dans le panel , attendre. Une fois le plugin installé , dans le panel d'admin du forum , vous aurez (je parle aux admins) un bouton dans les options du panel "Changer les chemins d'accès" et dedans vous aurez cela : ensuite vous avez plus qu'a changer les URLs et mettre des URLs plus appropriés.
Liste des URLs importantes à changer :
Members => Membres
Posts => Messages
Theards => Topics
Help => Aide

Si vous voyez des URLs en anglais , merci de prévenir ici , j'éditerais au fur et à mesure.
(pour les admins) Si vous avez déjà le plugin installé , ne pas le réinstaller.

Fichiers joints

• Nom de la suggestion : Modification de certaines URLs
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait modifier quelques URLs dans le forums , c'est pourtant l'une des premières choses à faire dans un forum. Personnes ne l'a remarquer ? et bah non , mais je viens de voir que les URLs sont celles par défaut : "/members" "/theards" "/posts" et pleins d'autres URLs qui empêche le bon référencement. J'ai préparé une petite liste des URLs à modifier plus bas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Il faudra installer un plugin au forum afin de modifier les URLs. Ce plugin est disponible en pièce jointe (0 virus). Pour l'installer : Importer les fichiers UPLOAD sur le ftp , Importer le XML dans le panel , attendre. Une fois le plugin installé , dans le panel d'admin du forum , vous aurez (je parle aux admins) un bouton dans les options du panel "Changer les chemins d'accès" et dedans vous aurez cela : ensuite vous avez plus qu'a changer les URLs et mettre des URLs plus appropriés.
Liste des URLs importantes à changer :
Members => Membres
Theards
=> Topics
Help
=> Aide

Si vous voyez des URLs en anglais , merci de prévenir ici , j'éditerais au fur et à mesure.
(pour les admins) Si vous avez déjà le plugin installé , ne pas le réinstaller.
Va sur Facebook tu auras des URL appareillement en englais, sur tout site t'aura des urls en englais sauf si ils sont codés de base car xenforo est englais. Je suis contre ça sèvrerais à rien.

Bof c'est qu'un infime détails...

On s'en sort bien sans bien que l'idée ne soit pas mauvaise ;)

Suggestion refusée,

Qui te dis que nous avons oublié de changer ça & que ce n'est pas volontaire ?
Ne te fais pas de soucis, on s'en sors très bien même si c'est de l'anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour