Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suggestion : une équipe pour le choix de matériel pc
Nom de la suggestion : équipe de modération et d'aide pour le choix de pc/config
Type : communautaire
Description de votre idée : L'idée serait de créer une équipe pouvant modérer mais ayant comme but d'aider la partie pc dans le choix de matériel, le mieux serait de créer une partie "Matériel" dédiée au choix de pc et composants. Je propose ça caà part @Twuxy GTP et quelques uns, beaucoup incitent en erreur les débutants qui veulent acheter un pc. L'équipe pourra aussi rédiger des tutos/guides pour le choix.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : lancer un recrutement de qq personnes en évaluant leurs compétences dans le domaine du choix de pc.
A+, je pense que @RmK Oasix™ tu approuveras cette suggestion
Je t'ai tafué car tu es un des seuls à bien conseiller dans les choix de pc
En gros ouais mais avec une équipe qui modère les conneries des noobs qui conseillent les débutant et qui rédige des guides toussa toussa pour aider dans le choix de pc et composant