Suggestion : une équipe pour le choix de matériel pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : équipe de modération et d'aide pour le choix de pc/config
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de créer une équipe pouvant modérer mais ayant comme but d'aider la partie pc dans le choix de matériel, le mieux serait de créer une partie "Matériel" dédiée au choix de pc et composants. Je propose ça caà part @Twuxy GTP et quelques uns, beaucoup incitent en erreur les débutants qui veulent acheter un pc. L'équipe pourra aussi rédiger des tutos/guides pour le choix.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : lancer un recrutement de qq personnes en évaluant leurs compétences dans le domaine du choix de pc.
  • A+, je pense que @RmK Oasix™ tu approuveras cette suggestion :p

+ 1, j'approuve, des fois on vois des topics qui sont censé conseillés mais en réalité pas du tout et au contraire...

Pour :ok:

J'espère que les admins seront du meme avis :p

J'ai pas compris sur le tag sur moi :)

En gros refaire une section auquel certains demandes des conseils sur leur PC et on poste des tutoriels ?

Je t'ai tafué car tu es un des seuls à bien conseiller dans les choix de pc :p
En gros ouais mais avec une équipe qui modère les conneries des noobs qui conseillent les débutant et qui rédige des guides toussa toussa pour aider dans le choix de pc et composant :)

aucun admin qui passe apr là ?

Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée +1 :ok:

Refusé, c'est un peu le rôle des assistants ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour