[Suggestion] Tag amélioré pour la shout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
75
Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je viens vous proposer une petite suggestion ayant pour principal sujet : les tags des personnes sur la shout.

En effet, je trouve que lorsque nous voulons "tagger" quelqu'un sur la shout, le pseudo qui s'y affiche se confond très facilement avec le texte ou la phrase tapée justement dans cette shout :)
Alors voici ma proposition très simple : Pourquoi pas modifier l'apparence (Gras ou souligné par exemple) du tag afin de rendre en quelque sortes plus agréable la lecture de la phrase qui nous est adressée ?

Proposition rapide, petite, mais qui pourrait effectivement provoquer une lecture plus "agréable" :ok:

Merci pour vos futurs avis :tchuss:

Oui c'est une bonne idée je suis pour :)

Aujourd'hui je viens vous proposer une petite suggestion ayant pour principal sujet : les tags des personnes sur la shout.

En effet, je trouve que lorsque nous voulons "tagger" quelqu'un sur la shout, le pseudo qui s'y affiche se confond très facilement avec le texte ou la phrase tapée justement dans cette shout :)
Alors voici ma proposition très simple : Pourquoi pas modifier l'apparence (Gras ou souligné par exemple) du tag afin de rendre en quelque sortes plus agréable la lecture de la phrase qui nous est adressée ?

Proposition rapide, petite, mais qui pourrait effectivement provoquer une lecture plus "agréable" :ok:

Totalement pour , avec le pseudo en bleu foncé et pourquoi pas un petit son ?

Ouais je suis pour !

Très bonne idée je suis POUR :)

Pour

bonne idée je suis pour :)

C'est vrai que ça sera plus facile à lire. :)

POUR

Essaye de suivre la forme pour poster une suggestion<3 , et trés bonne initiative de poster cette suggestion , qui ne peut que nous aider :) POUR

Totalement, POUR :ok: Avec une petite musique, comme les quatres saisons de vivaldi :troll:

Je suis POUR

Cependant ta suggestion dois respecter ce modele: http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.162710/

Pour :ok:

Sujet déjà proposer mais je suis totalement Pour !

Je suiJe suis pour .
[MERGETIME="1372366047"][/MERGETIME]

C'est vrai que sa rendrait pas mal sur la shout , et rendrais les messge plsu lisible :)
Je suis pour j'espere que sa va etre mis en place :)

Tu dois respecter ce modèle :

• Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Sinon je suis pour.

Je suis conscient du modèle à respecter merci. Cependant, tous les éléments sont présents et compréhensibles. Je me trompe ? ;)

Il y a un modèle de présentation ^^

Sinon je suis Pour ton idée ;)

Je suis pour, ce sera plus facile. :dance:
Où pourquoi ne pas essayer de rajouter un son ou une petits notifs sur l'écran quand on se fait tag? Aymeric

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour