Suggestion sur la couleur de grade GHFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Administrateur
Réactions
4 118
RGCoins
632
  • Nom de la suggestion : Suggestion sur la couleur de grade GHFR
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il serait largement mieux de mettre la vrai couleur vertes de la chaine au staff GHFR
    Avant :
    8192520ae4.png

Après :
    7cdca4bb09.png

J'admet que la difference est faible mais cela permettrait un meilleur cohérence entre le logo de la chaine et la couleur du grade
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voici le code héxadécimal : #96BC41

• J'aime
Réactions: iB3
Voici le code héxadécimal : #96BC41
Il est vrai que c'est un peu trop vert (voyant) j'aime bien cette couleur, style pois cassé ^_^

• Nom de la suggestion : Suggestion sur la couleur de grade GHFR
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il serait largement mieux de mettre la vrai couleur vertes de la chaine au staff GHFR
    Avant :
    8192520ae4.png

Après :
    7cdca4bb09.png

J'admet que la difference est faible mais cela permettrait un meilleur cohérence entre le logo de la chaine et la couleur du grade
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voici le code héxadécimal : #96BC41
C'est vrai que ça colle mieux avec la couleur de leur banniere et de leur logo je suis POUR :D

Donc je me suis transformé en Sousou :troll:

Btw idk je laisse les admins choisir j'aime bien les deux :)

Quoi que c'est vachement clair :/

Dernière édition par un modérateur:
Je suis pour :)

Pour :)

J'y avais penser, sauf que c'est clair pour les member card. Puis celle-ci est vachement bien ;)

Pour :ok:

You must be registered for see images attach

Il est vrai qu'à la base ce changement de couleur est fait pour rappeler la couleur verte de la chaîne donc il est logique d'utiliser celle utilisée par celle-ci. ;)

Le vert utilisé pour la :GH: est : #77A829 , malheureusement je la trouve légèrement trop clair pour les bannières d'utilisateurs que j'ai modifié, ci-dessus, par la couleur : #8FAE5F (voir ci-dessous)

@Fabien cela rend bien, à toi de voir.

Une légère modification mais c'est tout de même une bonne idée et ça rend bien je trouve. :-)

Il est vrai qu'à la base ce changement de couleur est fait pour rappeler la couleur verte de la chaîne donc il est logique d'utiliser celle utilisée par celle-ci. ;)

Le vert utilisé pour la :GH: est : #77A829 , malheureusement je la trouve légèrement trop clair pour les bannières d'utilisateurs que j'ai modifié, ci-dessus, par la couleur : #8FAE5F (voir ci-dessous)

@Fabien cela rend bien, à toi de voir.
C'est largement mieux comme ceci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour