☢ ΣXOODΣ ☢
Membre
Je propose de ne pas forcèment suivre les discussions des que l'on poste un message. De choisir dès que l'on poste le message si l'on veut suivre ou pas la discussion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela existe déjà:Je propose de ne pas forcèment suivre les discussions des que l'on poste un message. De choisir dès que l'on poste le message si l'on veut suivre ou pas la discussion.
Je ne savais pas pour le modèle mais sinon pour cela existe déja oui mais dès que l'on poste un message on suit automatiquement la discussion.Cela existe déjà:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et en plus il existe un modèle de suggestion
et bien on clique sur ne plus suivre la discussionJe ne savais pas pour le modèle mais sinon pour cela existe déja oui mais dès que l'on poste un message on suit automatiquement la discussion.
oui mais dès que l'on poste pas mal de message c'est fatiguant a la fin.et bien on clique sur ne plus suivre la discussion![]()
Flemmardoui mais dès que l'on poste pas mal de message c'est fatiguant a la fin.
Je ne suis pas flemmard j'économise juste le tempsFlemmard![]()
Autant pour moiJe ne suis pas flemmard j'économise juste le temps![]()