Suggestion Shoutbox Aide/Sociale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
100
  • Nom de la suggestion : Shoubox Discussion / Aide
  • Type : communautaire: Mon idée serait de mettre en place 2 shoutbox , une pour parler de tous rigoler ect et une autre pour tous ce qui est ventes / aide / questions ( car sur la shout actuelle dur de ce faire entendre ). Vous allez me dire sa va faire double travail pour les modo , mais je vous répondrez qu'il faut recruter :ok: . Au moins les discussions sur les ventes serons directement surveillé par les modo . ( sa éviterai les topic pas très utile avec des questions rapide et simple à résoudre )
  • Voilà je sais pas si c'est possible , à vous de voir .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non .
  • Bonne soirée la RG

• Type : communautaire: Mon idée serait de mettre en place 2 shoutbox , une pour parler de tous rigoler ect et une autre pour tous ce qui est ventes / aide / questions ( car sur la shout actuelle dur de ce faire entendre ). Vous allez me dire sa va faire double travail pour les modo , mais je vous répondrez qu'il faut recruter :ok: . Au moins les discussions sur les ventes serons directement surveillé par les modo . ( sa éviterai les topic pas très utile avec des questions rapide et simple à résoudre )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non .
  • Bonne soirée la RG

Pour, mais imagine la galère !

• Bonne soirée la RG
Je suis contre, ca ril y a le forum pour les ventes

J'ai edit regarde

Pour car cela permettrais d'avoir une meilleure fluidité et les modo pourront mieux surveillé ;)
Toutefois je pense que ça sera dur a mettre en place ;)

Contre car deja que les arnaque sont immense et que on si perdrait ! :ok:

Bonne idée :D
Mais Galère a gérer..

Je voulais proposer pareil :o
Mais moi plus pour que ca soit moins le bordel parce que parfois a plus de 200 sur une shoutbox ca devient galere

Je suis Pour, de plus si un membre s'aprete à acheter les services d'un membre certains pourrait le prévenir d'arnack etc..

Cela est une bonne idée, mais bon très dure a mettre en place et demandera plus de travail aux admin et modo :ok:

Je signale ton message, @PwEnD_-MoDz.

Refusé, les ventes ne ce font pas sur la shoutbox. la shoutbox est là pour l'aides/questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour