Suggestion| Section musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
155
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Ajout d'une section musique
Détails de votre suggestion : Ce que je voudrais c'est qu'il y ait une section musique dans laquelle il y aurait un sous-forum pour les personnes qui créés leurs propres musiques (Musicien, DJ ...) et un autre pour les personnes qui veulent tout simplement partager leurs goûts musicaux.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : ça permettrait je pense d'avoir enfin un espace exclusivement dédié à la musique car nous pouvons en ce moment poster de la musique mais elle est mélangée, dans la section YT, avec d'autres vidéos telles que Minecraft, CoD...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par :MrAllanAnas
Merci d'avoir lu ma suggestion

Moi qui suis beatmaker, je trouverais intéressant d'avoir une section ou on pourrais montrer ce qu'on peut faire, on peut parfois intéresser quelques personnes cherchant des musiques pour introduction personnalisée. je suis pour à 100 % ;) bonne suggestion !

Ses en quelque sorte dans ma suggestion divertissement je voulais qu'il y'est cinéma sport musique. Mes je suis pour ta proposition.

J'était aussi pour ta proposition, maintenant reste à voir si un membre du staff va accepter ou non ^^

J'était aussi pour ta proposition, maintenant reste à voir si un membre du staff va accepter ou non ^^
On verra bien
Ses en quelque sorte dans ma suggestion divertissement je voulais qu'il y'est cinéma sport musique. Mes je suis pour ta proposition.
J'avais pas vu ta suggestion désolé

On verra bien

J'avais pas vu ta suggestion désolé
Si ma section divertissement passe serait bien de la faire fusionner avec ta proposition même si je sens que la mienne passera pas. :cry-97:

Si ma section divertissement passe serait bien de la faire fusionner avec ta proposition même si je sens que la mienne passera pas. :cry-97:
Il y a pas mal de monde qui serait content de voir apparaître des nouvelles sections comme celle-ci je pense.

Il y a pas mal de monde qui serait content de voir apparaître des nouvelles sections comme celle-ci je pense.
Pas mal sont contre pour eux RGFR doit se cantonné au hack et glitch.

Moi qui suis beatmaker, je trouverais intéressant d'avoir une section ou on pourrais montrer ce qu'on peut faire, on peut parfois intéresser quelques personnes cherchant des musiques pour introduction personnalisée. je suis pour à 100 % ;) bonne suggestion !
Très bonne musique que tu fais :bave:.
Rien que pour ça je suis pour :ok:

Moi.je dirais pour :oui:

Après faut voir ce que ça donne :)

Je suis pour :ok:

Sa peut être sympa donc pour. :ok:

Contre. RealityGaming est avant tout un site de gaming, pas de musique.. Et si c'est pour que 3 personnes utilisent la section.. :pasdaccord: Sa reste simplement un avis :ok: a développé :hap:

Contre. RealityGaming est avant tout un site de gaming, pas de musique.. Et si c'est pour que 3 personnes utilisent la section.. :pasdaccord: Sa reste simplement un avis :ok: a développé :hap:

Bah rien n'empêche d'être un forum plus ouvert :oui:

Je voudrais savoir quand les administrateurs prendront leur décision merci

L'idée est pas mauvaise.
Astuz, qu'en penses-tu ?

Oui pourquoi pas mais j'ai des doutes sur l'activité de la section après qu'elle soit créée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour