Suggestion - RG Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
171
RGCoins
25
Bonjour ,

Avant tout j'aimerai vous dire que cette suggestion me tient à cœur peut être déjà poster , je m'en excuserai .
Sans doute la suggestion va être refusé car cela n'a presque aucun rapport avec le forum mais voilà comme dit plus haut elle me tient vraiment à cœur .

• Nom de la suggestion : RG Sniping
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Crée une team Sniper ( feed , trickshoot , eSniping ) via le forum , toutes plateformes confondu ( PS3 , XBOX , PC et les Next-Gen )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela regrouperai tout les joueurs fan de sniper mais il faudrait être doué donc passer des Recruitment Challenge
Voilà si vous voulez vraiment plus d'informations n'hésitez pas à me MP .

ART .

J'suis pour, ça pourrais être sympa :ok:

Pour, sa peut être pas mal. :ok:

Content que ce concept plaise , il ne me manque plus qu'une réponse d'un staff . ( @Djamel , @TOM , @Fabien .. )

J'avais aussi penser si le staff voulait bien de faire la promo sur la Chaine GlitchHackFR , ce qui permet de faire connaître la team .

Dernière édition:
Pas mauvaise idée :ok:

Je trouve que cela pourrait être pas mal mais il faudrait de l'activité des team sur chaque console donc , bien faire le recrutement :ok:

Si le concept passe , il y aura des Recruitmement challenge , il ne faut pas prendre n'importe qui .

Je suis pour, ça pourrait être pas mal. :)

En attente d'une réponse d'un staff , je ne presse personnes .

Je suis contre cette idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour