Suggestion | Rénovation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion quelque peu farfelue. Bonne lecture :ok:

• Nom de la suggestion : Faire une rénovation du site.
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) : Euh , les deux ?
  • Description de votre idée : Je propose de faire une rénovation du site. Pourquoi ça ? Car certains messages / tutos datent et il se peut qu'ils soient faux ( patchés etc .. ) . Je propose donc qu'un membre du staff soit attribué à une section particulière pour la nettoyer et la remettre en ordre ( niveau ancienneté , si les messages sont encore bons etc .. )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comme dit ci-dessus, si un membre du staff pouvait se voir attribuer une section, cela pourrait être pas mal. Efficacité et rapidité, donc. Par exemple, si un tuto n'est pas assez complet, ou trop vieux, hop, en corbeille ou modifié.
Merci à tous d'avoir lu , et n'hésitez pas à vous exprimer en argumentant, sous peine de signalement !

Neutres cela demande enormement de travaille !

Neutres cela demande enormement de travaille !
Oui , mais si les catégories sont bien attribuées, cela peut se passer assez rapidement, et même, les membres peuvent signaler des topics obsolètes, par exemple !

Je suis Pour !

- Nous aurons un forum plus propre
- Moins de fakes
- Moins de virus

C'est vrai que ca aiderais les Staffs ... Mais difficile a mettre en place !

Je ne suis pas sur met ... Pourquoi ne pas ajouté ce rôle aux assistants ?

Neutre comme l'ont dit plusieurs personnes ce sera très long à faire ceci... mais si cela est possible pourquoi pas :)

Pour , peut être pour un RGFR V 2.0 mais pour le moment...

A voir ...

Car si on fait un nettoyage ( on l'a déjà fait hein, mais pas dans toutes les sections :modo: ) sa prendra beaucoup de temps et
je sais pas si c'est nécessaire car tout tutoriel est bon a prendre , par contre s'il y a des doublons en tutoriels pourquoi.

Neutre

ça peut prendre énormément de temps de faire tous ça d'un coup vu le nombre de topic, de plus la plupart des topics sont bon à prendre

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour