Suggestion Remerciements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Microsoft
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Nom de votre suggestion : Mettre un minimum de messages pour les remiercement
Détails de votre suggestion : J'ai remarquer que plusieurs dont moi, postais un Topic du Genre : 700 Messages :D, Mes 1000 messages + remiercements.... Il faudrait mettre un minimum de par exemple 500 messages pour pouvoir faire cela.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Enleverait des topic inutiles et insiterait les personnes a poster pour pouvoir faire ce Topic
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Microsoft

Merci d'avoir lu ma suggestion

Je suis pour ça éviterai que des personne créé un topic pour seulement 100 message chose inutile :ok:
Donc je vote pour ! Même si les topic de remerciement pour moi ne sert strictement à rien :)

Pour évidemment, pour les j'aimes 300 serait un minimum, personnellement j'ai 1950 messages et presque 700 j'aimes j'ai jamais fait un seul topic (d)

Pour , Quand je voit des gens qui font des topic de remerciement pour 50 Messages ou 100 Messages , Je me demande pour eux :honte:

Je ne peux être que pour. J'espère que les membres qui font ça , dont toi ( (d) ) , arrêteront de faire ça pour les j'aime .. :-)

Marre de cela aussi encore genre pour 2000 ok mais il y en a maintenant qu'il le font pour leur 100 messages :)

Ouais, en plus, 100 messages, tout le monde as cela quasiment... :D

Nom de votre suggestion : Mettre un minimum de messages pour les remiercement
Détails de votre suggestion : J'ai remarquer que plusieurs dont moi, postais un Topic du Genre : 700 Messages :D, Mes 1000 messages + remiercements.... Il faudrait mettre un minimum de par exemple 500 messages pour pouvoir faire cela.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Enleverait des topic inutiles et insiterait les personnes a poster pour pouvoir faire ce Topic
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Microsoft

Merci d'avoir lu ma suggestion
Le but n'est pas d'inciter les membres a poster car il faut que les messages soient constructifs etc ..

Les suggestion pour les 100messages me font penser au Youtubeurre qui font un concours 10abonnes ! :honte:
Mais je suis Pour :ok:

Pour, ou carrément interdire ce genre de topic :ok:

Pour car sa fait des topic pour rien :honte:

Salut,
Je suis Pour :ok:.
Les membres qui font ça pour 100 messages la le topic ne sert à rien, à la limite au lieu de 500, mets 1000.
Car 100 c'est facile et tout, mais là 1000 messages c'est un cap.
En suite tu fais un autre topic pour tes 2.000 messages, mais pas avant.

Waarz.

Pour assez bon idée mais franchement que pour des j'aimes :honte:

pour

Franchement , je suis pour ce genre de topic au minimum 1000 messages , mais j'aime les jaimes :-)

Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour