Suggestion - RealityGaming une strucutre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FBanshyy

Membre
Réactions
279
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : RealityGaming.eSports Structure Décerto
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Alors voilà, étant un joueur de Décerto, étant a la recherche d'une structure également, je me demander pourquoi pas que RealityGaming devienne une structure Décerto et E-Sniping (selon les préférences) je sais que cela coûterais de l'argent mais sa me paraît une bonne idée. On pourrais représenter vos couleurs, sa permettrais que RealityGaming soit encore beaucoup plus connu, en plus de son forum et sa chaîne youtube GlitchHackFr.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
C'est un bon projet mais pas sur que ça se concrétise..

Je suis pour , ça peut être une bonne idée étant qu'on a une team RGFR , pourquoi ne pas la faire évoluer :ok:

Mais ça risque de prendre du temps et je pense aussi que ça demande un investissement minimum.

C'est un bon projet mais pas sur que ça se concrétise..

Je suis pour , ça peut être une bonne idée étant qu'on a une team RGFR , pourquoi ne pas la faire évoluer :ok:

Mais ça risque de prendre du temps et je pense aussi que ça demande un investissement minimum.

Chu d accord avec toi

Pas de suite ? :(

Je suis pour c est une très bonne idée mais comme l' a dit Jhon-duff s'élancer va prendre du temps

@Sniper Wolf avais fait un topic à ce sujet, la team est déjà faite et est composé de très très bon joueurs, comme @RGFR xDeathers (lien team).

Un site sera mis en place (via RG bien sûr), et ils recherchent des sponsors pour participer aux premières compétitions d'ici la rentrée.

Ce projet est très prometteur, et on compte sur les membres pour apporter tout le support possible à la structure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour