Suggestion que des vrai nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Réactions
607
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Suggestion que des vrai nom
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Interdire les pseudo genre LUI ou lui moi je trouve que c'est pas des pseudo sa
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Interdire les pseudo du genre il y a 2 minutes ou il y a un instant !

Complètement d'accord maggle :coeur:

Ou j'avais vu "Adolf ***" une fois. D'accord avec toi :)

Au début y'avai un "LePen" quand il c'est fait hacké j'ai dit c'est sa quand on s'appelle lepen j'ai eu une Dizaine de "drole" il a changé de pseudo :mdr:

Il y a aussi TuVaTeFairRespaw☢PS3☢ c'est pas un pseudo c'est !!! En plus il y a des faute dessu :déprimé:

Je suis d'accord.

On en a rien à foutre des pseudos des gens, tant que c'est pas provocateur et que ça respecte les règles
Sinon à ce rythme là on va interdire les avatar où il n'y a pas le pseudo du mec --'

Un pseudo c'est ce qui nous vient à l’esprit, la provocation, le racisme c'est autre chose.
Chacun son pseudo, va donc voir dans les autres communautés c'est généralement similaire donc bon moi je suis contre.
De plus ça ferait trop de boulot pour rien c'est un peu de la liberté d'expression que de pouvoir choisir son pseudo !

Suggestions Déjà faites est refuser donc Contre !

Il y a aussi TuVaTeFairRespaw☢PS3☢ c'est pas un pseudo c'est !!! En plus il y a des faute dessu :déprimé:
De une je choisi mon pseudo que je veut je tes pas obliger de choisir le tien et si je veut mettre sa car sur le PSN je m’appelle comme sa c'est la vie tu veut pas me voir tu va jouer au Barbie

PS psn max caractère

Suggestion refusée,

Chacun est libre de mettre ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à la communauté.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour