Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Autoriser un peu plus d'illégalité dans les sections premiums.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire (je crois)
Description de votre idée : Une fois j'ai partagé un jeux cracké, GTA SA. Et on m'as dit de le supprimer car c'est pas autorisé dans le forum et même en section premium. J'aimerai bien qu'on puissent partager des jeux sans les payer en section premium et un peu plus de liberté.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ouai mais bon.. Au pire, tu donne les manip à faire, sans donner de liens de telechargement et tu seras en règle non ? c'est pareil Sauf que c'est l'autre qui va devoir faire la recherche sur le site pour trouver le cr*ack
Les cracks de jeux etc.. ne peuvent pas être mis pour la simple et bonne raison que c'est illégal et que est un site web très
connue par tout les joueurs de call of, gta etc..
Donc si jamais il se font prendre c'est le site et JB qui vont prendre sur la tête
Sinon je ne suis pas contre au contraire mais ce ne serait pas faisable, POUR <