JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Rajouter les membre de l'équipe média dans la parti " membre de l'équipe en ligne "
Détails de votre suggestion: Rajouter les membre de l'équipe média dans la parti " membre de l'équipe en ligne "
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur visibilité sur l'équipe, contacte plus rapide.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suggestion proposé par : Maaqz
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------
Contre
♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Contre
ET pk
Développeur * Moddeur
Premium
Contre .
Après, il faudra rajouter les GFX, les VFX, les VIP ... Les médias ne sont pas staffs
CONTRE
Le staff sont les gens important , l'équipe média aussi , mes occupe deja une partie du forum.. Pas besoin de les mettre dans le staff (Barre en ligne) !
Car le staff sont ceux qui s'occupe du forum pour le bien êtres de tous.
Ta suggestion va ètre refuser car on en avait déjà fait une pour les graphiste. Les média ne font pas partie du staff.
Je suis contre car apres faut mettre tous le monde malheureusement faut mettre les ''plus importants''
J'aime bien les membres média , mais je suis contre quand même :fier:
Imagine la longueur de la barre si on les rajoutes, je trouve ça déjà assez charger sans les médias
Suggestion déniée..
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.