suggestion Pour le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Premium
Réactions
87
RGCoins
25
Salut a tous voila j'ai une petite suggestion pour ameliorer le plaisir que l'on a a passer du temps sur ce forum .
Alors voila il faudrait renvorcer le reseau car il y a beaucoup de hack en ce moment voila

Salut a tous voila j'ai une petite suggestion pour ameliorer le plaisir que l'on a a passer du temps sur ce forum .
Alors voila il faudrait renvorcer le reseau car il y a beaucoup de hack en ce moment voila
Tu sais, les administrateurs font déjà leurs maximum pour éviter qu'il y est des hacks. Après si quelqu'un se fais hacker ce n'est pas la faute du réseau, mais celle de la personne qui à du passer son identifiant et son mot de passe, ou bien qui c'est fais infecter son pc.

je parler pas de moi tkt je suis sur qu'il font du mieux qu'ils peuvent ils gerent mais je donnaient juste des suggestions car en se moment il y a beaucoup de hack

je parler pas de moi tkt je suis sur qu'il font du mieux qu'ils peuvent ils gerent mais je donnaient juste des suggestions car en se moment il y a beaucoup de hack
oui, mais c'est de la faute des personnes, et sa ne concernent pas le forum ^^

Ceci concerne par notre forum. Nous essayons de notre mieux pour éviter le hack sur notre forum. Il faut en aucun cas donner ses identifiants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour