suggestion pour éviter le risque d'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vakeros_

Premium
Réactions
173
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Éviter le risque d'arnaque
    Type : Communautaire
    Description de votre idée : Que les likes de lobby et les likes d'aide et autre soit séparée
    Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    que les likes de lobby et les likes d'aide et autre soit séparer car si une personne aide quelqu'un
  • il peut recevoir des likes alors il peut arriver au likes obligatoire,pour pouvoir proposer ses services de ventes.
    Mais,rien ne prouve que cette personne a une console jailbreak ou jtag pour c'est pour cette raison,que je pense que sa serais mieux et alors pour que les personnes puissent gagner des likes de lobby il
    faudrait donner le droit de faire des infections gratuit directement comme sa pas de prise de compte
    donc pas de risque de se faire arnaquer et peut-être le droit de metre des likes de lobby négatif pour éviter encore plus les risque d'arnaques.

Nom de la suggestion : Éviter le risque d'arnaque
Type : Communautaire
Description de votre idée : Que les likes de lobby et les likes d'aide et autre soit séparée
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
que les likes de lobby et les likes d'aide et autre soit séparer car si une personne aide quelqu'un
il peut recevoir des likes alors il peut arriver au likes obligatoire,pour pouvoir proposer ses services de ventes.
Mais,rien ne prouve que cette personne a une console jailbreak ou jtag pour c'est pour cette raison,que je pense que sa serais mieux et alors pour que les personnes puissent gagner des likes de lobby il
faudrait donner le droit de faire des infections gratuit directement comme sa pas de prise de compte
donc pas de risque de se faire arnaquer et peut-être le droit de metre des likes de lobby négatif pour éviter encore plus les risque d'arnaques.

Je t'ai corrigée quelques fautes :$
Édite ça sera beaucoup,plus lisible :ok:

Mec corrige les fautes ça fait mal aux yeux

Je n'ai absolument rien compris.

"Harnack" Jerry Golait comme un porc !:rofl:

A part sa, je n'ai rien compris ... Dsl (d)

En gros il veux qu'il y ai 2 types de like

Je cite : "les likes de lobby" et "les likes d'aide"

Un type de j'aime normal comme il y as,maintenant avec le petit pouce.
Un autre,seulement attribuée aux lobby ;)

Mouai a voire je suis pas convaincu

Refusé, dans ce cas personnes ne pourrait avoir les requis, car tout le monde commencerai à 0 et il en faut 500.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour