Suggestion | Nouvelle catégorie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
584
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Voici une autre de mes suggestions, bonne lecture.

• Nom de la suggestion : Ajouter une catégorie ' Plainte '.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je propose de rajouter une catégorie plainte, qui servira de support aux plaintes. Premièrement, ça allégera les messages privés que peuvent recevoir les staffs. Ensuite, cela permettra aux membres du forum d'exprimer leurs plaintes, si ils en ont. De plus, les staffs pourront étudier les plaintes et essayer d'y remédier ou de proposes des solutions alternatives.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non, pas spécialement.

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à vous exprimer.

Je suis plutôt neutre vu que les arnaques augmentent ... ( malheureusement ) , et il y a déjà la section Feedback.

pour aussi trop d'arnaque comme sa on pourrais plus réglementer jor faire une fiche a remplir comme pour les suggestion .

Je suis Contre car je pense que la section FeedBack est faite pour ça non ?
Même si le nombre de plainte augmente ...

Contre, il y a la section feedback et le bouton signaler.

Je suis plutôt neutre vu que les arnaques augmentent ... ( malheureusement ) , et il y a déjà la section Feedback.
Pour sa il faudrait nommée des gens apte a vérifier des shop et a encadré des transactions .(d)
Quand je fait une suggestion de ce type j'me prend v'la les dislikes et quand je me porte volontaire j'me fait incendié, si les gens sont pas sociable faut pas s'étonné que les arnaques augmente

Euh, en faite vous n'avez pas très bien compris..
Je propose une section plainte pour TOUT le forum, et pas uniquement pour les ventes, les lobby's etc ..

Pour mais feedback est déjà la donc reste a voir.

Pour ya trop d'arnaques, largement trop !

Mais arrêtez avec votre section FeedBack, elle ne sert que pour les ventes !
Là je parle de plaintes en tout genre : injustice, comportement d'un membre etc ...

Ahhhhhhhhhh ok , bah pour alors :)
Mais arrêtez avec votre section FeedBack, elle ne sert que pour les ventes !
Là je parle de plaintes en tout genre : injustice, comportement d'un membre etc ...

Je suis Pour ! ;)

Réfusé.

Déjà proposé, déjà refuse. :ok: http://reality-gaming.fr/threads/séparer-les-feedback-des-plaintes.57584/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour