Suggestion nouvelle catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Réactions
78
RGCoins
25
Bonsoir, voilà
Je vous propose ma suggestion :
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Ajout d'une section dans " Section autre jeux" : Metin 2
Détails de votre suggestion : L'ajout permettra d'avoir une section bien précise sur le sujet, moi même allant faire plusieurs tutoriel puis je pourrai aider plus facilement les personnes ayant des problèmes.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je pourrai faire des tutoriels pouvant aider les personnes intéressés sans que les membres cherche partout, de plus ça peut faire augmenter encore plus le nombre de membre.
Suggestion proposé par : BroZen10
Merci d'avoir lu ma suggestion

Sa fais une section :honte: mais sinon pourquoi pas :ok:

Oui merci je corrige de suite, je n'arrivais plus a trouvé le mot.

Contre !! Pas assé de post/topic , sur ce jeux :/ Donc la section serait inutile :ok:

Il suffit juste de faire de la pub. Mais merci tout de même de ta critique et de la justification :)

Contre car personne ne parle vraiment de ce jeux se serait du travail inutile :ok:

Contre , elle sera presque vide donc elle servira à rien :ok:

Comme je l'ai dis ci-dessus, il faut juste faire de la pub. De plus ça changera un peu des "FPS". Merci d'avoir répondu et justifié ta réponse ;)

Je n'ai vu qu'une seule fois un topic sur ce jeu, elle serait beaucoup trop vide je pense :(

CONTRE.

contre c'est un jeux sans réel succès je trouve pour ma part, autre jeux est suffisant

Contre !! Pas asser de post/topic , sur ce jeux :/ Donc la section serait inutile

J'ai pas vu beaucoup de sujet autour de ce jeux ...

Je suis donc contre pour le moment , :hap:

Contre.

Il n'y a pas assez de topic sur ce jeux. Et si on doit créer une section pour chaque jeux, faudrais en faire une aussi pour Motorstorm, Need For Speed, et autres.. ce qui prendrais trop de place et risque donc d'être vide vu le nombre peux élevé de topic.

Contre, la section serais trop vide, surtout que par Exemple NFS a plus de topic que Meltin est n'est pas dans la section :wink:

<body><p>Pour :troll:

Pour si il y a de l'activité sur cette nouvelle section. :ok: Sinon contre. :pasdaccord:

Contre, on créer une section lorsque il y a un nombre de sujet parlant de celle ci suffisant . Ce n'est pas le cas :ok:

Suggestion Déniée.
Il n'y aura pas assez de sujet pour faire vivre la section.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour