Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : Alors , je trouverais pas mal de "récompenser" les "glandeurs" de la shoutbox (Ceux qui si trouve min 2h par jour) Donc voilà , j'aimerais tous simplement que les glandeurs de la shoutbox est une couleur particulière. Cela Permettrait d'embélire le forum en apportant une couleur de plus
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Ça sert à rien. A la limite pour les membres actifs on les distingue par le VIP mais après faire une couleur juste pour les actifs shoutbox je vois pas l’intérêt...
Moi personnellement je suis contre car c'est juste une couleur est cela ne fera pas que le forum soit plus jolie, peut-être une distinction sur le profil comme :
Une petite médaille avec marqué :
Maitre du chat.
[MERGETIME="1372341828"][/MERGETIME]
Moi personnellement je suis contre car c'est juste une couleur est cela ne fera pas que le forum soit plus jolie, peut-être une distinction sur le profil comme :
Une petite médaille avec marqué :
Maitre du chat.
Comme dit précédemment dans une autre suggestion, il est inutile d'ajouter ou de modifier des couleurs pour le plaisir. Les couleurs sont réservés au Staff ainsi qu'aux membres premiums.