Suggestion Module Games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
  • Nom de la suggestion : Avoir un menu déroulant quand le jeu est une série.
  • Type: Technique
  • Description de votre idée : Dans le module Games, Si je veux voir une fiche de présentation de call of duty, je vais cliquer sur Call of Duty puis ça va m'afficher tout les fiches sur COD qui ont été réalisés. En gros
    CALL OF DUTY (clique sur la fiche):
    Call of Duty 1
    Call of Duty 2
    Call of Duty 3
    Ect ect
    Si la fiche n'as pas été réalisé, on l'ajoute comme même, mais impposible de l'ouvrir.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pourquoi pas, fait voir :)

• Nom de la suggestion : Avoir un menu déroulant quand le jeu est une série.
  • Type: Technique
  • Description de votre idée : Dans le module Games, Si je veux voir une fiche de présentation de call of duty, je vais cliquer sur Call of Duty puis ça va m'afficher tout les fiches sur COD qui ont été réalisés. En gros
    CALL OF DUTY (clique sur la fiche):
    Call of Duty 1
    Call of Duty 2
    Call of Duty 3
    Ect ect
    Si la fiche n'as pas été réalisé, on l'ajoute comme même, mais impposible de l'ouvrir.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour, à voir si @Thibeault veut bien mettre sa en place dans son module :D

Salut sG Zeta :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour