Suggestion Modo SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Modo SDLS
  • Type : technique et à la fois communautaire...
  • Description de votre idée : Créer un rang un Modo SDLS, car les GFX ne sont pas très présent, mettent du temps à préparer les votes et topics car ils ont beaucoup de taff à coté. La couleur du rang serait celle-ci : Modo SDLS. Ils seraient deux max, surveilleraient les participants, alternerons la création de la SDLS une semaine sur deux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Simplement rajouter ce rang, et y attribuer une ou deux personnes maximum.

Merci de votre attention,

Cordialement,

Kedei

J'aime ta suggestion et si elle a lieu , je me porterai volontaire :)

POUR

Ouais ou plus de GFX :ok: car crée un nouveau rang :s

Je crois que les Admins ne veulent plus créer de rang :$
En tous cas, POUR :ok:

SDLS = Signature De La Semaine

Bouddha' : Désolé, mais le Modo SDLS devra être bon en GFX, ce qui est logique... Tu ne met pas un garagiste dans une boulangerie...

Merci du soutien en tout cas ! :)
Mais là, le rang serait vraiment important... C'est lassant d'attendre à la SDLS, de voir qu'il ya des tricheurs au niveau des votes et des créations, les thèmes ne plaisent pas tout le temps...

pour car vraiment des tricheurs dans ce jeu

C'est un concours de GFX qui se trouve dans la section Infographie.

Pour les Modo SDLS, je propose KrystalIce et moi-même puisque nous participons quasiment à chaque SDLS, de plus j'ai été GFX sur RG pendant un petit moment.

je comprend pas vraiment
Bah pourquoi tu post ?

Bah je suis pour, mais le problème est que je pense que les Modos n'auront pas le droit de participer car après dans les votes il y aura une histoire de " Lui a le plus de vote car c'est un modo"
Mais c'est vrai que les Graphistes sont pas vraiment présents..

Ah oui... Je n'avais pas vu ça sous cet angle... :-/

Si j'ai participé à la SDLS 7 (je connais pas le chiffre mais c'était sonic) alors chut.

Contre , C'est aux GFX de le faire . Deplus y'a assez de groupe je pense .

Contre , C'est aux GFX de le faire . Deplus y'a assez de groupe je pense .
Ta lu la suggestion au moins avant de parler ?

On a dit que vu les graphistes sont longs a la détente ok préfère avoir un Modo SDLS

Pour, car les commandes sont prisent 2 mois plus tard mais je trouve qu'il y a déjà pas mal de groupe ( Modo,GFX,assistent,ext... )

Pour, car les commandes sont prisent 2 mois plus tard mais je trouve qu'il y a déjà pas mal de groupe ( Modo,GFX,assistent,ext... )
Pour un grand site il en faut bien adapter a la section. Les GFX font les commandes gratuitement aux membres. Mais prennent du retard ok sa c'est une autre histoire.

Ce n'est juste qu'un petit rang composé de 2 personnes... La création de ce rang permettrai une SDLS à jour et sure, et laisserai plus de temps au GFX pour faire leurs commandes

Ou bien recruter des graphistes actifs...
Des Graphistes actifs ça n'existe pas, arrivé un stade, ya trop de commandes et elles prennent du retard, du coup en fais moins, etc...
J'ai été GFX donc je connais ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour