Suggestion : Modifier les conditions de ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feu De Peu

Banni
Réactions
280
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : modifier les conditions de ventes
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : beaucoup de personne ne mettent pas beaucoup d'évaluations positives donc rajouter une condition ( avoir mis +300 évaluations ) sa permettra de combler le défaut des 500 évaluations qu'il faut avoir
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : rajouter la condition

Tu es inscrit depuis hier, ayant un peux avant de vouloir tout changer ;)

Ca a déja été réfusé :triste:

Non tu as mal lu ce que j'ai posté n'a pas été posté
tu as juste modifié les conditions tout simplement tu as proposé d'autres conditions, différentes aux autres suggestions, mais là n'est pas le problème, je pense que les admins ne veulent pas les modifier du tout

tu as juste modifié les conditions tout simplement tu as proposé d'autres conditions, différentes aux autres suggestions, mais là n'est pas le problème, je pense que les admins ne veulent pas les modifier du tout
Tu pense (d)

Je comprend pas pourquoi il refuse, alors que la : http://reality-gaming.fr/threads/cr...s-services-ventes-besoin-de-vos-idées.148671/ JB en personne, nous dis "besoin de vos idées" Si, nous, on leurs proposes et que eux nous refuses a chaque fois, a quoi sa sert ? --'

Contre :ok:

Avant il fallait 100 messages et 25 like donc pas besoin de les baisser.
Je les ai oui et alors ? J'ai le droit d'être contre ou pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour