Suggestion - Modérateur qui change les pseudos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les modérateur doivent savoir dire non ;)

Je suis Contre Ses les Administrateur qui le font déjà !

Je suis pour, car les administrateur ne sont pas toujours répondant face a ce problème! Le seul qui me répondais étais
et je lui en remercie.

POUR!

• J'aime
Réactions: TOM
Tfasson les premiums peuvent changer tous les 10 jours, et les membres normals c' est déja bien qu'ils peuvent demander de changer de pseudos et attendre un peu sa fait pas de mal.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Les admin sont déborder a causse de sa donc cela faciliterai leur tache

Je suis pour, car les administrateur ne sont pas toujours répondant face a ce problème! Le seul qui me répondais étais TOM et je lui en remercie.

POUR!
Moi j'ai demander une seule fois de changer mon pseudo. Sa était fait le lendemain par Fabien.

Pour et contre plus pour le contre mais comme je suis un peu pour et que contre va être jaloux je n'es finalement aucun avis.

Si cette suggestion aurait été faîte par un membre, j'aurais compris..

Mais de voir que c'est un membre premium qui fait cette suggestion j'ai été... étonné. :shock:

En tant que membre premium, vous avez comme privilège de pouvoir changer votre pseudo 1 fois tout les 10 jours, c'est déjà pas mal non ?
(--> http://reality-gaming.fr/changement-pseudo/edit)
Et les membres normaux, lorsqu'ils nous contactent on leur change leur pseudo, c'est loin d'être un souci.

De plus, les modérateurs ont déjà suffisamment de travail comme ça et ce n'est pas un travail de "modération" le fait de changer un pseudo, faut pas dire à un boulanger de faire une choucroute, laissons les postes comme ils sont. ;)

Suggestion refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour