Suggestion - Membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Premium
Réactions
1 089
RGCoins
25
    • Nom de la suggestion : Titre pour dire si c'est une personne de confiance

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

• Description de votre idée : Voila , pour évité toute arnaque et pour plus de rapidité lors d'une vente , il faudrait un 2 ème titre juste au niveau du pseudo comme cela : ceci sera très rapide et mieux pour les personne cherchant des Lobby Payant ou gratuit par prise de compte ou sans;) EDITE : Rajoute le niveaux a coté ;)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici Le mettre comme un grade

Lâchez un " Je suis d'accord " si vous êtes pour ;)

Dernière édition:
    • Nom de la suggestion : Titre pour dire si c'est une personne de confiance

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

• Description de votre idée : Voila , pour évité toute arnaque et pour plus de rapidité lors d'une vente , il faudrait un 2 ème titre juste au niveau du pseudo comme cela : ceci sera très rapide et mieux pour les personne cherchant des Lobby Payant ou gratuit par prise de compte ou sans;)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici Le mettre comme un grade
ya déjà une liste des membres de confiance de disponible

Pour !

Je suis POUR. :ok:

ya déjà une liste des membres de confiance de disponible
Je sais mes ces pratique au lieux de perdre le shop en attendant ces plus facile de voir si cette personne est de confiance

Je sais mes ces pratique au lieux de perdre le shop en attendant ces plus facile de voir si cette personne est de confiance
ok , bah je suis contre alors

Je suis POUR car c'est chiant de switch sur la liste des personnes de confiances :S

Oui pour sa sa seras plus facile et puis mois d'anraque je pense !

Suggestion refusée,

Il y a une liste pour voir ceci, de plus pour vendre il faut un minimum de critères requis que peu de monde a, il n'y a donc quasiment plus d'arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour