suggestion: les pouce rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour c'est une bonne idée je trouve :ok:

Moi je suis daccord avec tous le monde autant aboat que tou les autres dans ce cas le pouce rouge que ta obtenue en conversation , car il y a du spam en conversation défois (genre peux-tu t'abonner )
donc on pourrais ce servir du piuce rouge pour cela de plus le pouce rouge serais pour les membre ayant 3 mois d'ancienneté minium ...

Je suis contre car des gamins spameront les membres ou les modérateurs ou autres de sa, contre.

Moi je suis daccord avec tous le monde autant aboat que tou les autres dans ce cas le pouce rouge que ta obtenue en conversation , car il y a du spam en conversation défois (genre peux-tu t'abonner )
donc on pourrais ce servir du piuce rouge pour cela de plus le pouce rouge serais pour les membre ayant 3 mois d'ancienneté minium ...
Ta tout comprie
Je suis dacc avec toi!!

Faut que les adninitrateur vois sa!!!

Suggestion refusée,

Nous ne sommes pas la pour "descendre" les membres avec des évaluations négatives. De plus, et c'est quasi certains, il y aura de l'abus de ces "pouces rouges" ce qui nous donnera encore plus de travail si des membres s’amusent à les booster.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour