Suggestion jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.I.R.O®

Membre
Réactions
280
RGCoins
25
Nom de votre suggestion :Ajouter HALO dans la section autres jeux
Détails de votre suggestion :Ajouter halo dans la section autres jeux
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Je pense qu'il y a beaucoup de fan d'halo de plus la sorti de halo4 est aujourd'hui, donc je pense qu'il y aurai beaucoup d'actif dans cette section :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Pas de screen vous m'avez compris
Suggestion proposé par : <<Merwan02>>

Des fans de Halo je n'en voit pas beaucoup sur le forum .. A voir , neutre :noel:

Des fans de Halo je n'en voit pas beaucoup sur le forum .. A voir , neutre :noel:
Oui surtout que les membre du forum joue sur PS3 hors Halo est une exclusivité Xbox, ca pourrait ramené des gens qui joue a la xbox sur le forum :)

Contre, une pour Halo, puis une pour NFS, puis un pour AC... ça va faire trop, déjà que les sections GTA Dofus et Fifa ne sont pas très actives...

Contre.
Comme j'ai pu le dire sur la même suggestion pour AClll , si on commence a accepter ces jeux, il ne faudra donc pas refuser d'autres . De plus, je ne vois pas beaucoup de joueurs de Halo parmi nous ..

C'est dommage pourtant c'est un super jeu...

Vu que HALO n'est pas très demandé sur le forum, je te conseille de poster directement tes sujets dans "Section Autre Jeux"

Cdt

Je penses aussi que trop peu de personnes y jouent pour que la section soit active. :ok:

CONTRE.

Contre , YK à tous dit :)

Contre , c'est un bon jeux mais de la à créé une section NON !

Suggestion déniée, il n'y à pas assez de topic sur HALO. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour