[suggestion] j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : j'aime a sois meme
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :j'aimerais pouvoir si cela est possible qu'on puissent ce donné 5 j'aime par jour a sois meme , car il y a trop de crevard a mon gout , donc cela sera un point positif pour les nouveau qui en n'on que tres peu
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • ca serai bien comme option , je trouve :)
  • a vous de jugé ...

Non, un j'aime se mérite !

Moi je suis neutre :triste:

Contre , les j'aimes se mérite , de plus se serais du boost de j'aimes.

Moi aussi je trouve personne ne met de j aime

je suis d'accors les j'aime ce mérite , mais voila j'ai remarqué les nouveaux en n'on pas beaucoup , bein c'est normal il vienne d'arrivé vous me dirait , oui mais c'est po juste ! :(

je suis d'accors les j'aime ce mérite , mais voila j'ai remarqué les nouveaux en n'on pas beaucoup , bein c'est normal il vienne d'arrivé vous me dirait , oui mais c'est po juste ! :(
Si ils font un topic constructif , ils en auront avec le temps ;)

mdr contre les j'aimes se mérite :ok:

depuis que j'ai créer mon compte je publie des message etc et je l'ai ai gagné mes j'aimes tu imagine les nouveau ils vont en avoir plus en 1 mois que moi en 5 mois
en fesant rien comme d'hab

Complètement contre :O

Je trouve sa vraiment nul , car les j'aimes sa se meritent sinon tout le monde aura 10 000 j'aimes apres sa sera pu drole :'(

La preuve je suis inscrit depuis hier j'ai 54 messages & 15 j'aimes ;)

Totalement contre ...

Suggestion refusé, les j'aimes ce mérite, ce n'est pas à toi de te les mettre, mais c'est les membres qui te les mettent au mérite.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour