Suggestion : Interdire les images vulgaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted202899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour car si un membre de ta famille passe à côté et regarde... :bye: l'ordi !

De plus, tu as déjà vue un photo de quelqu'un à poil toi ? Moi nan, et si un staff le vois, tqt pas que le mec auras des soucis ;)

J'ai 12 mais ma **** c'est que chus pas du genre mais voilà quoi c'est chiant

sa me choque pas :)
Peut être ça tes pas encore fais pour voir tout ce la

nan mais on voit des photos de cul tu crois que c'est normal sa ? ah oui je crois que la moitier des gens sur rgfr sont des puceaux

nan mais on voit des photos de cul tu crois que c'est normal sa ? ah oui je crois que la moitier des gens sur rgfr sont des puceaux
tu interdirais 95% des avatar!

contre :)
tant que ce n'est pas vraiment de la nudité c'est bon sa ne dérange personne :)

Une paire de fesse reste une paire de fesse , il n'y a rien de choquant tant qu'elles se mettent pas de doigt :troll:

Ouais enfin bref, je suis CONTRE, si vous avez des soucis avec votre famille parce que il y a un fille avec un décolté dans un avatar vous vous débrouillez pour leur dire que c'est pas vous ou t'y peut rien. Si te te crois si grand, dis-le a tes parents et basta comme tu dit.

Xhows mec tu te permet de ne pas être d'accrod sans avoir répondu ton sujet, exprime toi

Salut, cette règle existe déjà. si les parties intimes ne sont pas cachées, c'est interdit.

Suggestion refusé.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour