- Nom de la suggestion : Informations sur mon vendeur
- Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire.
- Description de votre idée : Voila mon idée et très simple comme vous le savez déjà il y a des grands nombres d'arnaque donc mon idée serait de faire comme sur ebay comme vous le savez pour ceux qui y ont déjà était il y a une étoile avec des Pourcentage qui signifie le nombre de transaction effectuer et les gens peuvent laisser un message. Je voulais savoir si cela était possible de faire une action qui ressemble a celle ci pour montré les vrais membre de confiance ( ceux honnête ) aux imposteurs qui arnaque pour rien.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pourquoi pas reprendre le système d'ebay avec une étoile et des pourcentages ou alors créer une page dédié sur le forum intitulé : Tous savoir sur mon vendeur
Très bon vendeur n'arnaque pas et transaction effectuer rapidement. Ou alors un commentaire négatif si le client n'est pas satisfait que se soit niveau contact avec le vendeur, problème de transaction etc... Il pourrait mettre une appréciation positifs ou négatif comme pour un j'aime un merci etc... Dans cette barre la.
J’espère que vous avez compris et que vos commentaires seront constructif qu'ils soit négatif ou positif. Merci