Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Décrivez votre idée : Il a y a beaucoup de STAFF sur et je pense que y a des gens qui n'aiment pas quelques staffs donc ça serais bien de pouvoir les ignorer (Genre lui il vois ceux qu'on dis mais pas nous je sais c'est pas trop top parceque on vera pas l'avertissement que celui-ci nous fera mais y a quand même d'autres modos etc... Ou qu'on puissent le bloquer totalament que même lui ne voit pas nos messages ^^
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que ça va aider beaucoup qui n'aiment pas le staff mais qui ne peuvent pas le dire directe parceque ils peuvent se prendre un ban !
Illogique et inutile, si un membre de l'équipe doit t'avertir tu ne le saura pas, tu sera sanctionné sans avoir vu "L'avertissement" et tu ira dire "personne ne m'a avertis".