Suggestion : Ignorer un Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Réactions
595
RGCoins
125
  • Nom de la suggestion : Ignorer un STAFF
  • Type de la suggestion technique
  • Décrivez votre idée : Il a y a beaucoup de STAFF sur :rg: et je pense que y a des gens qui n'aiment pas quelques staffs donc ça serais bien de pouvoir les ignorer (Genre lui il vois ceux qu'on dis mais pas nous je sais c'est pas trop top parceque on vera pas l'avertissement que celui-ci nous fera mais y a quand même d'autres modos etc... Ou qu'on puissent le bloquer totalament que même lui ne voit pas nos messages ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que ça va aider beaucoup qui n'aiment pas le staff mais qui ne peuvent pas le dire directe parceque ils peuvent se prendre un ban !

Je suis contre, tous les membres devraient pouvoir voir les messages du staff :)

Déjà proposé, déjà refusé !

Si ce membre est rappelé à l'ordre et que le staff est ignoré par ce membre, il ne le verra. Ca sera donc source de conflit. :)

Salut,

C'est inutile, nous avons besoin de voir vos messages et votre activité, tu peux l'ignorer sans le bouton, simplement sans lui parler ^^

Illogique et inutile, si un membre de l'équipe doit t'avertir tu ne le saura pas, tu sera sanctionné sans avoir vu "L'avertissement" et tu ira dire "personne ne m'a avertis".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour