Suggestion I Interdire les topics de remerciements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164450
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Nom de votre suggestion : Interdiction de topic de remerciement
Détails de votre suggestion : Je souhaiterais que les topics de remerciements soient interdit car cela entraine du boost de messages et de j'aimes , de plus ils sont inutiles ;)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins de topic inutiles
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Macintosh>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

Pour

Contre. Les topics de remerciements ne sont pas inutiles et ça n'entraine rien de spécial. On remercie le forum pour tout ce qu'il nous apporte et on retrace notre parcours tout au long du forum. Je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Comme mon VDD Laden l'as dit Contre ce n'est pas vraiment inutile c'est surtout les topic sur sponsokdo et remboursezvotreforfait qu'il faudrait interdire car répété ^^

Contre. Les topics de remerciements ne sont pas inutiles et ça n'entraine rien de spécial. On remercie le forum pour tout ce qu'il nous apporte et on retrace notre parcours tout au long du forum. Je ne vois pas en quoi ça te dérange.
Non car les Admins n'aime pas :ok:

Contre moi-même ayant fait un topic pour mes 1 an + mon 1000 ème messages, j'ai remercier tout les gens que j'ai pu admirer, qu'ils ont pu m'aider au fur et à mesure du temps. Puis si tu dis qu'ils sont inutiles à quoi servent les triplons voire quadruplon que les gens font sur un même sujet ?

Contre moi-même ayant fait un topic pour mes 1 an + mon 1000 ème messages, j'ai remercier tout les gens que j'ai pu admirer, qu'ils ont pu m'aider au fur et à mesure du temps. Puis si tu dis qu'ils sont inutiles à quoi servent les triplons voire quadruplon que les gens font sur un même sujet ?
Cela entrainde du boost de messages et de j'aimes et je suis désolé mais tout le monde s 'en fou ;)

Tout les topics peuvent être des endroits à boost, pourquoi en particulier les remerciments
Car justement les personnes te diront "GG" et tu diras "Merci" et sur un forum de 185 000 membres

C'est super intéressant si tout le monde fait un topic dès qu'il a 10 j'aimes ou 10 messages ( ironie )
Franchement on peut être content du fofo mais c'est pas la peine de faire un topic ou tout le monde va dire gg même si il connait pas la personne.

C'est super intéressant si tout le monde fait un topic dès qu'il a 10 j'aimes ou 10 messages ( ironie )
Franchement on peut être content du fofo mais c'est pas la peine de faire un topic ou tout le monde va dire gg même si il connait pas la personne.
Tout a fait d'accord :oui:

Car justement les personnes te diront "GG" et tu diras "Merci" et sur un forum de 185 000 membres
Oui mais si tu es un peu malin tu ne remercies en écrivant, mais en remerciant de loin ^^

Oui mais si tu es un peu malin tu ne remercies en écrivant, mais en remerciant de loin ^^
Ou alors ce qui me connaisse pas vont me dire GG donc augmentez le nombre de message :ok:

Ou alors ce qui me connaisse pas vont me dire GG donc augmentez le nombre de message :ok:
1 message par personne c'est pas grand chose tant que c'est pas 5-6 dans le même topic, regarde le topic des membres édité tout les 10K membres nombreux postent 10-15 messages

Tu en connais beaucoup de malins sur le fofo :p ?
Ouai c'est pas énorme 1message mais certains vont dire derien en plus ou rajouter des trucs à chacque fois...

Pour et contre, un topic de remerciements pour 1000 messages encore ça passe, mais pas pour moins.

Pour et contre aussi car ceux qui font des topics pour leurs 500/900 messages ou j'aime c'est inutile (Bon 1000 et autres aussi) mais en même temps sa permet de remercier des gens :ok:

tous simplement contre
+1

Dans ce cas, plutôt interdire les topics de jeux. Car de la à dire que les topics de remerciements sont du boost.. Faut pas abuser. On remercie le forum.

Je ne vois pas ou serais l'utilité de faire sa ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour