Suggestion : évaluation de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Note de jeux
Type : communautaire
Description de votre idée : J'ai vu sur des pubs de jeux, à la TV, que les pubs étaient souvent accompagnés de la note donné par JVC, et je me demandais si nous ne pouvions pas faire pareil ...

Sa pourrai être pas mal :ok:

Je suis pour mais qu'il y'est une vérification pour voir si la personne n'a pas plagié sur d'autre site :3

Pour , commençons tous de suite The Last Of Us : 20/20 :D
Non sérieux j'espère juste que Les Pro.M / Pro.Sony viendrons pas mettre des 0/20 pour descendre la moyenne .

Pourquoi pas des personnes "gradés" pour ça ?

Pour :ok:

Pourquoi pas des personnes "gradés" pour ça ?

Oui , alors il faudrait des personnes ayant les 2 consoles pour pouvoir en juger .
comme ça les notes serait neutre .

Pourquoi pas :ok:

J'ai pas trop compris :mmh:
PS : 1300 message :D

Cela consisterait à ce qu'on est des testeurs de jeux vidéos et que ils donnent une note qui sera vu dans la pub des jeux videos.

Pouvez-vous détailler un peu plus cette suggestion ? Elle semble intéressant mais ça manque d'idées/conseils.

Pouvez-vous détailler un peu plus cette suggestion ? Elle semble intéressant mais ça manque d'idées/conseils.
Nous aussi réaliser des grand test est donner une note pour apparaitre dans la PUB le jour de la sortie :)
Mais sa demande énormément, comme un porte parole pour la pub est tout

Salut,
C'est toute une organisation tu sais! D'abord il faut que des personnes qualifiés, soit portés responsable du jeu lors de sa sortie, RealityGaming doit avoir un partenariat avec les développeurs pour pouvoir tester le jeu avant qu'il ne sorte et y attribuer une note, ensuite le site doit se procurer des sponsors, pour que sa note apparaisse ect...

Oui je pense que c'est énormément de boulot, encore juste faire une section avec des tests de jeu (note, avis etc) ça pourrait être sympa, mais passer dans la pub carrément comme l'a dit Concept c'est quand même galère (d)

Modèle approprié pour les test :d) Test de "Nom du jeu" par "Votre pseudo"
ex Test de Call of Duty : Ghost par iDaRkSkY

Ensuite faire quelques alinéas ex:
graphisme: ...
gameplay: ...
durée de vie: ...
bande son: ...

Bilan suivi à la fin d'une note et regroupant et regroupant les points fort et faible du jeu testé

Nouveaux Staff :d) Les testeur : condition 1000 messages, 500 évals positives et avoir 25 test minimum apprécié par un Membre du Staff !

Modèle approprié pour les test :d) Test de "Nom du jeu" par "Votre pseudo"
ex Test de Call of Duty : Ghost par iDaRkSkY

Ensuite faire quelques alinéas ex:
graphisme: ...
gameplay: ...
durée de vie: ...
bande son: ...

Bilan suivi à la fin d'une note et regroupant et regroupant les points fort et faible du jeu testé

Nouveaux Staff :d) Les testeur : condition 1000 messages, 500 évals positives et avoir 25 test minimum apprécié par un Membre du Staff !
Le problème n'est pas de mettre en place ça au sein du site, le problème et de promouvoir les notes des testeurs pour qu'elle apparaissent avec le jeu :ok: Et sa ça ne ce passe pas sur RG ;)

Le problème n'est pas de mettre en place ça au sein du site, le problème et de promouvoir les notes des testeurs pour qu'elle apparaissent avec le jeu :ok: Et sa ça ne ce passe pas sur RG ;)

Ça c'est impossible surtout que :RG: et principalement un forum de Glitches / Hacks

Ça c'est impossible surtout que :RG: et principalement un forum de Glitches / Hacks
Ça dépend de ce que les propriétaires du forum sont capable de mettre en place a l’extérieur :ok:

Enfaite, VerDosE' a presque tout dit, sauf que on attribuera juste une note en général qu'on donnera au directeur de pub et il mettra dans sa pub RGFR : 18/20 par exemple ...

Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour