Suggestion donateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Mettre en couleur différentes les pseudos des donateurs.
Détails de votre suggestion : Même si cela reste pour le plaisir, cela pourrait ajouter un petit + a être fondateur. Donc on pourrait mettre leur pseudo en couleur différentes du premium en laissant premium en orange.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus a être donateur.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<xKiLeUrS>>

Contre , complètement inutile...

Je suis contre les premium resterons en Orange ;)

Sa sert pas à grand chose, je voit pas trop ce que fait d'être Donateur... Tu peu juste avoir des ennuis pour des demandes de Premimum lorsque tu donnes des Donation au Forum...

Quand tu deviens premium tu fais un don pour le forum & donc pour les donateurs la couleurs est orange car un premium est un donateur donc contre !

Contre :ok:

contre car quand on est premuim on fait un don donc neutre et apres si tu veux faire un dons tu mp JB et hop

Contre, encore une personne qui veut avoir une ''couleur'', Devient Premium et tu sera ''Donateur'' du forum :ok:

Contre inutile ;)

contre car quand on est premuim on fait un don donc neutre et apres si tu veux faire un dons tu mp JB et hop
Quand tu deviens premium tu fais un don pour le forum & donc pour les donateurs la couleurs est orange car un premium est un donateur donc contre !

Contre. Tout est dis !

Contre nous les oranges on est donateur

Suggestion refusée ,

Il y a déjà assez de couleur ainsi que de catégorie , en rajouter une ne ferait qu'alourdir cela .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour