Suggestion - Dictionnaire ReaGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UberEmulator

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à vous,

Etant nouveau sur reality gaming j'ai le sentiment d'être un Chinois dans une communauté Française.
Tous le vocabulaire utilisé est incompréhensible pour un nouvel utilisateur. (moi y compris)

L'idée est de faire un dictionnaire expliquant les termes utilisé dans chaque catégorie.
Exemple: Lobby - Définition: ... (j'en n'ai aucune idée, je suis nouveau).

Cela évitera toutes questions fréquentes dont laquelle les utilisateurs expérimenté détestent y répondre.

Pour répondre à ta courte question , Lobby = Partie hackée pour pouvoir tout débloquer ( Prestiges / emblèmes ) et divers hack .

Mais c'est sûr que pour ceux qui n'y comprennent pas grand chose au langage " consoles " j'ai envie de dire , ça pourrait être pas mal , mais faut-il encore voir si il y a beaucoup de mots à définir :) Car si il y en a que 4 ou 5 c'est pas la peine à mon avis :-)))

Exactement, nous pourrions pour ne pas faire un dictionnaire de cinq lignes.

Faire un dictionnaire avec des onglets, exemple : Langage COD - Langage Minecraft - Langage Craphiste - Langage BF3 - Autres...
Dans ces trois parties nous rassemblerons tous les mots qui peuvent-être non compris par les nouveaux.
Les définitions ne s'arrêtent pas aux mots, nous écrierons aussi l'utilité des logiciels utilisé.

Une sorte de Wiki dans lequel les explications des éléments utiles seront aussi écrites.
Exemple: Quesqu'un Emulateur? Quesqu'un logiciel FileZilla? Quesqu'un Cod Tool V4.1

Bonjour, y'avais déjà eu plusieurs petit lexique de fait sur le forum, par exemple ici: http://reality-gaming.fr/threads/le-lexique-du-geek-dictionnaire.13921/

Par contre faire un dictionnaire comme dis au dessus prendrais un temps fou, y'a à mon avis beaucoup trop de mots à mettre

Ce ne sont pas des mots réellement utiles pour des nouveaux qui veulent apprendre à Lobby.

Exemple: Dans mon cas, j'ai fait plusieurs demandes à des gens "Qu-est-ce qu'un ByPass ?!" et je n'ai eu aucune réponse. Avec un dictionnaire les nouveaux pourraient être plus autonome.
De plus le dictionnaire se montera au fur et à mesure, ce n'est pas un travail ponctuel, mais continu.

Mon topic est fait pour ce genre de question, juste dans ma signature, clique sur l'image. :oui:

C'est un très bon topic mais je n'ai pas envie d'attendre les réponses.
Surtout que je suis actif surtout le soir etant en travail d'été je n'ai pas le temps la journée d'être là.

Encore une fois, c'est une très bonne réponse.

Tu ne les attends pas, je suis assez régulièrement connecté et mon acolyte aussi. :hap:

Tu auras un petit j'aime alors pour ce dévouement envers cette communauté.

merci. :hap:

Ceux qui viennent ici doivent savoir ce que c'est les Lobbys - Hacks etc...
Donc CONTRE pour ma part, car cela ne servira a rien

"Ceux qui viennent ici doivent savoir ce que c'est les Lobby - Hacks etc....
Donc CONTRE pour ma part, car cela ne servira a rien"

Permet moi de te dire que tu viens de dire une simple connerie. Tu es né avec toutes les connaissances, toi ? Non.

Toute personne, dans chaque domaine à un début et doit apprendre le vocabulaire technique. Pour ma part j'étais en train de faire une partie sur COD4 et je vois des gens qui hackent, qui son invincible et quand je regarde le Kill Calme je vois un menu. Etant curieux j'ai fait mes recherches sur Google et je suis tombé sur ce site.
A ton avis, dès mon arrivée je devais déjà tout connaître ?
Avant d'essayer de reproduire faut apprendre le vocabulaire. C'est pareil même dans les études, cela permet de savoir ce qu'on fait.

Et dalleurs, d'où la présence de dictionnaire dans ce monde.

Pourquoi instaurer un dictionnaire si cela sert pour 4 personne sur 100, autant aller sur Google. Et concercnant Krys comme tu dis il ne sait pas tout, inclus ton cas dans ton inscription sur RGFR. Perso je suis neutre.

Sa ne sert a rien, tu demande ce que sa veut dire sur la shoot et on te réponds dans les minutes qui suivent ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour