Merci de renseigner votre avis dans le sondage ci-dessus !
Merci d'argumenter en cas de réponse négative !
Merci d'argumenter en cas de réponse négative !
Salut à tous,
J'ai eu une idée! (pas trop tôt)
L'idée est donc de créer une discussion / topic regroupant toutes les solutions aux problèmes rencontrés par la communauté (et ça dans toutes les sections), c'est à dire recenser toutes les solutions apportés par les internautes / helpeurs en un seul topic (classées par ordre alphabétique, type de problèmes, ou autre (c'est à voir)).
Cela facilitera la recherche de solutions par la communauté !
Des membres volontaires pourront donc aider à rassembler la totalités des solutions apportées par la communauté de
Le recensement des solutions sera bien entendu (enfin je l'espère) épinglé afin d'avoir un maximum de visibilité sur le sujet.
Bien sûr je me porte volontaire pour la création du sujet et la modération de celui ci (en section infographie > Discussions > Question et problèmes) ( tant que je le pourrais) (même si on va me dire "t'es pas modérateur c'est pas à toi de le faire" > En voyant l’inactivité de la modération dans certaines sections, je me suis dit qu'un petit coup de pouce ne ferait pas de mal).
Voilà ce que ça donnerais dans la section Infographie (où je suis le plus actif) :
Le titre est à revoir, là dessus je suis d'accord !
You must be registered for see images attach
- Nom de la suggestion : Création d'un sujet regroupant les solutions aux problèmes rencontrés
- Type de la suggestion (technique/communautaire)
- Décrivez votre idée : Regrouper toutes les solutions des sujet déjà résolus dans un seul sujet qui servira de base de recherche. Le sujet épinglé.
Ce même sujet pourrais être reprit dans toutes les section : (ex : informatique / mobile et tablette).
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Facilité de recherche d'une solution. Difficulté à rassembler toutes les solutions (sauf avec des membres volontaires et motivés).
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Je suis volontaire pour la création et la modération (ajouts de solutions) du sujet (en infographie) et ainsi faire un problème en moins à l'équipe de RGFR. Besoin du staff pour l'épinglage sujet.
- Type de la suggestion (
- Décrivez votre idée : Regrouper toutes les solutions des sujet déjà résolus dans un seul sujet qui servira de base de recherche. Le sujet épinglé.
Ce même sujet pourrais être reprit dans toutes les section : (ex : informatique / mobile et tablette).
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Facilité de recherche d'une solution. Difficulté à rassembler toutes les solutions (sauf avec des membres volontaires et motivés).
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Je suis volontaire pour la création et la modération (ajouts de solutions) du sujet (en infographie) et ainsi faire un problème en moins à l'équipe de RGFR. Besoin du staff pour l'épinglage sujet.
Peut être faire un test pour voir ce que ça donne dans une seul section déjà.
En espérant que mon idée voie le jour
Bonne appétit !
Apash.
@Blake ES