suggestion calendrier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Salut RGFR
Aujord'hui jai une suggestion a proposer c'est de rajouter une partie calendrier ou chaque jour un membre du staff mettra ceux qui se passera sur le site RGFR ou sur la chaine YT GlitchHacksFR au moins tout les membre du fofo seront au courant de ceux qui se passe a la place de mettre sa dans la notice donc voter pour ou contre juste comme sa et un membre de l'administration se chargera d'accepter ou de dénier
aller a+

Contre, je n'en vois pas l’utilité

Contre.
Même avis que mon voisin du dessus

Pour , avec les dates d'anniversaires ! :ok:

Pour et contre
Pour car il pourrait afficher les anniversaires
Contre car sa serait trop long a faire pour si peut d'utiliter

Pour et contre
Pour car il pourrait afficher les anniversaires
Contre car sa serait trop long a faire pour si peut d'utiliter
tres peut d'utiliter ? lol sa ferait stylé au moins quand une nex video sirt il le mettent sur le calendrier au moins les membre vois quil y a u une new video autre example pour les concour du staff du moi mettre les resultat sur le calendrier sa serait cool ou meme quand ya les promotion les mettre dans le calendrier sa servirait bcp et on serait tjr infomer des new chaque jour
donc voter donnez vos avis ok mais de toute façon se serat a l'equipe administrateur de choisir :ok:

Tu choisi GHFR dans Preference et voila

Totalement contre c'est inutile. :evil:

Il y a 170 000 membres vous imaginez si il y a les anniversaires sur le calendrier ? :hap: Je suis contre , je vois pas l'utilité désolé car y a aussi la notice.

Il y a 170 000 membres vous imaginez si il y a les anniversaires sur le calendrier ? :hap: Je suis contre , je vois pas l'utilité désolé.
ta lus mon post ? j'ai jamais dit qu'on devait mettre les anniv
avant de parlez faut lire --'

Contre, la notice est faites pour ça

Contre il y a la notice + un petit message que vous recevez en bas de votre ordinateur pour vous prévenir des dernières vidéo de GHFR
Cordialement.

T'as suggestion ne remplie pas les critères de modèle de présentation :ok: Je t'invite à voir le modèle en cliquant sur le lien suivant : http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/

Suggestion déniée . Un calendrier serait inutile et trop long à mettre en place de plus tu ne respectes pas le modèle de présentation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour