[Suggestion] Cacher Les contenus Important les cID, ou autres Avec un Nb messages ! pour éviter les

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Premium
Réactions
404
RGCoins
25
Bonjour à tous ,

• Nom de la suggestion : Tout les contenus importants comme les cID ou autres choses importantes de les cacher !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire !
  • Description de votre idée : Mon idée est de mettre un Nombre de messages , de j'aime et d'ancienne , pour avoir accès au contenus important , exemple imaginons , un membres inscrits s'est insrit juste pour les cID beh avec ce que je dis il pourra pas les voir il suffira , qu'il est le nombre de messages atteint ( Conditions ) pour avoir accès au contenus important , car je trouves qu'il y a Beaucoup d'abus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non Aucune ,

Cordialement Syn-plow -

Je suis contre, c'est un peu absurde.

Ouai mes le mec il vient juste pour les CID , il va voir qu'il peut pas les voire il va se barrer , donc on perd 1 membre , que si il a les CID ou quoi y'a des chance qu'il reste x)
Donc je suis CONTRE

Bonjour à tous ,

• Nom de la suggestion : Tout les contenus importants comme les cID ou autres choses importantes de les cacher !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire !
  • Description de votre idée : Mon idée est de mettre un Nombre de messages , de j'aime et d'ancienne , pour avoir accès au contenus important , exemple imaginons , un membres inscrits s'est insrit juste pour les cID beh avec ce que je dis il pourra pas les voir il suffira , qu'il est le nombre de messages atteint ( Conditions ) pour avoir accès au contenus important , car je trouves qu'il y a Beaucoup d'abus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non Aucune ,

Cordialement Syn-plow -
Moi je suis ni pour ni contre ... :)

Refusé, ce qui est "important" est en section premium, les consoles ID étant publique étant donné qu'ils sont récupéré dans des dumps publique, je ne vois pas pourquoi on les cacheraient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour