Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour :ok:

Étant donner que certain droit du site sont accessible a partir d'un certain nombre de message/j'aime il est normale d'interdire cela .

Je suis d'accors mais après sais peut-être pour etre sympa :troll:

pour :ok:

Je suis pour ma part contre cette suggestions :

Les raisons en sont assez simple :

- 1 : demande relative pour une section du forum bien spécifique, hors du boost de message il y en à déjà dans toutes les sections.

- 2 : Déjà il faudrait définir ce qui serait considéré comme du boost de message ... En gros pas besoin d'allez chercher des exemples loin tu en as dans ton topic des messages de boost.

Un " Pour :ok: " perso pour moi c'est juste du boost de message. Sachant qu'à la base tu demandes de l'aide pour essayer de faire évoluer l'idée de base de ta suggestion.

Perso mettre un ça sur une "ébauche" de suggestion ça apporte quoi ? Pour moi rien désolé ;)

Cela ne veux pas dire pour autant que je suis contre ton idée, mais voilà imagine toi un peu à la place des modos ou admin.

Si ils devaient mettre des règles différentes pour chaque section, sachant qu'il y a plus de 200.000 membres d'inscrit pour quoi une douzaine de modérateur, tu vois un peu le bordel ^^

De même, je suis pour. :ok:

Bon Ap... :troll:
Ouais sa peut être bien mais si elle a déjà été posté :non:

Suggestion déniée.

Nous ne pouvons pas interdire aux membre de souhaiter "bonne vente". Nous voyons le boost de message et les sanctions tombent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour