Suggestion - Avoir Accès à "Nous Contacter" étant Banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
60
Salut :RG: une Petit Suggestion pour les Futur Banni (vous le souhaite pas),

• Nom de la suggestion : Avoir Accès à Nous Contacter étant Banni.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Mon idée a pour but que le Nous Contacter soit Accessible tout en étant Banni histoire de pouvoir Vous Contacter tout Simplement et/ou de savoir:
-Jusqu'à quand on est Banni ?

-Quel Raison on l'est avec plus de détails ?

-Avoir Contact avec le Staff Qui nous a Banni si Possible?

Voilà Merci

Totalement pour

Salut,

Il suffit simplement de vider ton cache/historique, allez sur RG et tu peux nous contacter.
Tu peux également utiliser le système "Nouvelle fenêtre en navigation privée". ;)

Neutre.

Il y a la solution de snake.

Salut,

Il suffit simplement de vider ton cache/historique, allez sur RG et tu peux nous contacter.
Tu peux également utiliser le système "Nouvelle fenêtre en navigation privée". ;)
Plusieurs personne ne sont pas sensée le savoir sa tout comme moi je ne le savait pas

Contre !

Pour !

Pour et contre, étant donner que je n'ai jamais été banni (d) Je ne sais pas ce qu'on à accès ou non. Est-ce qu'en bas de la page il n'y a pas le "Nous contacter" ? :mmh:

Pour et contre, étant donner que je n'ai jamais été banni (d) Je ne sais pas ce qu'on à accès ou non. Est-ce qu'en bas de la page il n'y a pas le "Nous contacter" ? :mmh:
lol oui voilà apres il faut etre banni pour le savoir ^^ mais je vous le dit moi ;) , et si le Nous Contacter il y est mais pas accessible sa met le Message de Bannissement :ok:

Contre, un ban c'est pour dissuader donc on va pas enlever une partie de la sanctions :ok:

Contre, un ban c'est pour dissuader donc on va pas enlever une partie de la sanctions :ok:
Oui ok mais pas le Nous Contacter qui llui a pour but de Vous Contacter étant banni ou pas , je comprend de bloquer tout le reste

Oui ok mais pas le Nous Contacter qui llui a pour but de Vous Contacter étant banni ou pas , je comprend de bloquer tout le reste
A voir mais je suis plutôt contre dans l'ensemble :)

Je vote pour, même si je ferai tout pour éviter le ban :troll:

Je suis pour, c'est vrai que ça peut aider et puis ce serai plus facile que la solution de snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour