Suggestion: Anti Booster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Réactions
330
RGCoins
70
Nom de la suggestion : Anti Booster

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée :Je propose qu'un spolier soir mit automatiquement a la fin de chaque topic et on devrait cliquer dessus pour que cela confirme que l'ont ne boost pas nos messages.
Si quelqu’un ne cliquerai pas sur les spoiler cela enverrai une l'alerte au modérateur ou une liste regroupant toute ses alertes pour dénicher les booster.

J'ai également une autre suggestion, si quelqu’un posterai le même message sur plusieurs topics plusieurs foi de suite cela enverrai une alerte au modérateur ou dans une liste comme expliqué auparavant.

Merci pour cette lecture
Vader

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici : Pour l’histoire de spoiler je pensait a une signature de message automatique et pour les mêmes messages un bot qui les vérifies :)

Je n'approuve que la 2eme suggestion car c'est vrai que la première pourrais porter a confusion !

Dernière édition:
INUTILE, t'as crus que un boosteur il vas se spotted comme sa ou bien?

c'est pour ca que la 2eme suggestion est la ;)
Bah dés qu'il y a un boosteur, il est signalé par des membres, et sa ferais d'autant plus de travaille au admin de mettre ça en place, donc sa reste inutile quand même.

Contre, désolé.
Je pense plutôt que ça entraîner des confusions, sache-le, certaines personnes sont accusées de "booster" alors qu'ils n'ont strictement rien fait. ;)

Bon courage pour ta suggestion. :)

Bonne fin de journée.

Salut,

C'est très très complexe pour vraiment pas grand chose, voir rien d'utile.
En principe, X poste un message, si il ne clique pas sur
Votre message est approuvé.
il seras considérer comme un boosteur ?

Si c'est le cas je suis totalement contre, en plus ça rajouterais une énorme tâche aux modérateurs, pour rien du tout.
Ce n'est pas parce qu'il ne cliqueras pas sur le bouton qu'il est un boosteur.

J'ai également une autre suggestion, si quelqu’un posterai le même message sur plusieurs topics plusieurs foi de suite cela enverrai une alerte au modérateur ou dans une liste comme expliqué auparavant.
Il faudrait que les 3 messages soit identique, pour cette partie je suis d'accord. :)

Salut,

Je trouve que sa rajouterais enormement de travail au staff, puis je ne sais pas si sa pourrais être facilement mis en place :-/
De toute manniere, un boosteur ce remarque souvent auprès des membres, et ce puni tout seul en s'attirant les foudres de la communautés.

Contre
, désolé

Voila vous avez raison j'édit mon message pour ne mettre que la 2eme suggestion ;)
Salut,

C'est très très complexe pour vraiment pas grand chose, voir rien d'utile.
En principe, X poste un message, si il ne clique pas sur
Votre message est approuvé.
il seras considérer comme un boosteur ?

Si c'est le cas je suis totalement contre, en plus ça rajouterais une énorme tâche aux modérateurs, pour rien du tout.
Ce n'est pas parce qu'il ne cliqueras pas sur le bouton qu'il est un boosteur.

Il faudrait que les 3 messages soit identique, pour cette partie je suis d'accord. :)

Contre c'est inutile plus rajoute beaucoup de taf pour les membres de l'équipe ^^

On ne m'aime pas à ce point pour faire des suggestions pour que je part :(

Ca ne sert à rien, les modérateurs sont là pour sa ! (d)

CONTRE, s'il y avait ça, je ne posterai plus de messages, t'imagine, c'est chiant de cliquer à chaque fois !

Genre le gars il appuie pas sur le bouton alors c'est un booster :troll: :mdr:

contre, c'est inutile !

• J'aime
Réactions: ALH
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour