You must be registered for see images attach
Le créateur a alors déclaré sa flamme pour la console de Sony, en insistant sur sa vitesse comme l'un de ses plus gros points forts.
" Le plus impressionnant pour moi jusqu'ici est sans aucun doute la vitesse de la machine. Nous faisons des jeux, nous voulons faire plaisir, et nous avons déployé beaucoup d'efforts pour rendre notre production aussi attrayante que possible. Pour ce faire, nous avons besoin d'un hardware qui va très vite" , a-t-il dit .
" Quand il s'agit de faire des jeux , avoir cette « vitesse » nous met vraiment à l'aise.", a-t-il poursuivi.
Et si cela n'apparaît pas clair sur ce que le créateur Suda51 décrit comme vitesse, on peut présumer que le développeur fait référence à la facilité de développement sur la nouvelle machine de Sony tant vanté par beaucoup de ses confrères.
Né de la collaboration entre Grasshopper Manufacture et Gungho Online Entertainment, Lily Bergamo devrait être le premier jeu de Suda51 à posséder des composantes en ligne. Selon les premières informations, le jeu pourrait posséder une application dédiée sur smartphones et utiliser le touchpad de la Dualshock 4 de manière inédite.
En attendant d'en savoir plus, rappelons que le soft est attendu dans le courant de l'année en exclusivité sur Playstation 4.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.